Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ingérence

AuteurMessage
Jeanlouis

MessageSujet: Ingérence   Lun 30 Nov - 15:51

Les Suisses ont voté, dimanche, à 57,5 % l'interdiction des minarets à l'appel de la droite populiste.
Bien évidemment les rapaces et journalistes des pays alentours se sont sont jetés sur le morceau de viande.
Pourquoi quand un pays souverain vote en réfléchissant à son devenir et son avenir doit on entendre et voir ce spectacle à la télé.

Je rappellerais seulement ceux ci, la profession de M. Boumediene - Muhammad Bukharruba, dit Houari Boumediene militaire et homme politique algérien, chef d'état major de l'armée de libération nationale en 1960 et président de la république (1965 - 1978)qui a dit en 1974, à l’ONU «c’est avec le ventre de nos femmes que nous gagnerons la lutte contre le Nord colonialiste» et à celle du Guide Suprême, M. Khadafi, reçu en grande pompe à Paris «il y a déjà 50 millions de musulmans en Europe, avec la Turquie ils seront 150 et d’ici à la fin du siècle l’Europe sera musulmane».
Pourquoi personne n'a bronché quand M.Bouteflika à la tribune de notre assemblée nationale à bafoué et craché sur les harkis.
Tout fout le camp, j'arrêtes là car je risque d'être taxé de différends noms d'oiseaux mais j'en pense pas moins!!!!! Mad No
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin

MessageSujet: Re: Ingérence   Lun 30 Nov - 19:05

bonjour les marsouins

salut jeanlouis je suis tout avec toi .se sont nos politique qui non pas le courage de se
prononcer
eux les suisses on des cccc
moi jais toujours dis que les prochain guerre civile sera en Europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand tu vois quand Angleterre les musulmans font des manif pour une Angleterre musulmans sa sa me fais mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julien

MessageSujet: Re: Ingérence   Sam 5 Déc - 18:48

bonjour moi aussi je suis tous a fais d'accort avec toi le pire c'est qu'ils ont tout les droit et nous chez eux on doit ce plier a leurs religion.
bruno
Admin

MessageSujet: Re: Ingérence   Sam 5 Déc - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le forestier

MessageSujet: Re: Ingérence   Lun 22 Fév - 15:50

la France est une belle colonie, voila ou nous en sommes, après quelques decennies de reculades, de reniements, de faire plaisir a pierre, paul ou jacques, avec l'europe, nous ne maitrisons plus rien, la majorité des lois "votées" par le parlement, sont en fait des directives européennes transcrite en droit francais, quand on sait que l'europe est pour l'ouverture des frontières, afin de permettre la libre circulation des gens, des capitaux, sans aucun contrôle bien sur, et que nous avons le régime social les plus attrayant, les clients se bousculent....et c'est pas fini, qu'on refuse la carte du comb a beaucoup d'anciens des opex au pretexte d'economie, que toutes les associations de soutien aux déliquants, aux sans-papiers, aux parasites de tous bords, vivent de subventions servies avec nos impots, il a de quoi tirer dans le poste. bon j'arrête, je vais encore me faire traiter de vieux ringard, pas cool, qui a un train de retard. amitiés colo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingérence   

Ingérence
Page 1 sur 1