Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une aventure peu ordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Une aventure peu ordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure peu ordinaire    Une aventure peu ordinaire  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

Bonjour les marsouins

Moi mon anecdotes d'un soir . Ces en République Centrafricaine avec une partie de mon groupe On est sorties en boite de nuit . Ce soir-là on a pas mal picolé et en Afrique quand Un militaire fait la fête tu as toujours des gonzesses autour de toi
Mon chef d'équipe un caporal viens me voir Il me dit vous voyez caporal-chef cette fille je voudrais bien me la faire
mais en RCA le problème tu pars jamais avec une Fille dans Une maisons tout seule faire ta partie de jambes en l'air
sinon tu risquerais de revenir complètement déshabillé et surtout fracassé au camp surtout Ici . puis vous me direz au bout de quelques mois ça commence à chatouiller . En parlant un peu avec lui et sa copine d'un soir on s'est retrouvé à quatre avec une autre fille bien sûre . Bon là on ces dis ou on va faire notre parties de jambes en l'air surtout quand RCA après 0:00 il fallait rentrer vite fait trop dangereux pour les militaires français La nuit . On parle un peu avec les Fille et l'une d'elles nous dit pas de problème on va chez moi il a personne . là je regarde mon caporal tout souriant pas de problème caporal-chef on Y va
Chemin faisant une des Fille appelle un taxi . La je me suis dit Ça sent pas bon surtout que ce n'était pas la première fois que je venais en RCA c'était ma 5e OPEX ces pour dire que les lascars je les connaissais par cœur. Mais bon comme c'était la première OPEX de mon petit caporal en Afrique je me suis dit on verra bien . nous sommes montés dans le taxi on a rouler quelques kilomètres bien sûr dans un quartier interdit aux militaires français . Mais comme Il faisait nuit et si on se faisait petit personne allée nous voir . La nous rentrons dans une baraque mais vraiment une baraque tu n'avais pas L'électricité juste la bougie et en plus une seule pièce par terre il avait un vieux Matelas . Mon caporal me regarde avec des yeux qui me disaient long sur sa question . Maintenant qu'on y est On reste . les deux gonzesses se déshabille et se couche sur le Matelas . le caporal me regarde je lui dis en Afrique comme en Afrique on se met vite fait à poil et on se baisse les deux gonzesses l'un à côté de l'autre
une fois l'affaire terminée je sort mais franc cfa pour services rendus .
Et La soudain mon caporal de base ne voulait pas la payer protestant qu'il n'a pas pris son pied tu m'étonnes des gonzesses qui On l'habitude de se prendre des wagons de (b) c'est sûr qu'il allait sûrement pas prendre son plaisir comme si il faisait l'amour avec une Fille bien de chez nous
Mais la ça commence à se gâter le caporal commence à gueuler après la fille la Fille après le caporal la deuxième fille commence à lui sauter dessus . La je me dis ça va chauffer surtout qu'il était encore à moitié habillé mon caporal
et dans la nuit quand ça crie et quand ça se bagarre sa s'entend de loin . J'insiste après mon caporal de payer la fille.
Je lui dis si tu payes pas en va finir dans une poubelle Découper en deux
soudain je vois la deuxième Fille partir en courant et en criant je sais pas trop quoi en africain
je prie mon caporal par la main et dans la bousculade Il balance la Fille par terre . La je vois une portes fermées à l'arrière de la maison on la défonce pour sortir en catastrophe de loin je vois arriver une bande de jeunes avec des coupe-coupe à la main le caporal en pleine panique me dit caporal-chef en est mort . Mais moi ancien de l'Afrique connaissant les habitués des lascars j'ai dit au taxi de ne pas partir de nous attendre surtout quand tu baises en Afrique tu baisse pas pour la nuit . De là j'aperçois le taxi et je lui crie démarre la voiture tout en courant je balance le caporal dans la voiture tout en démarrant j'ai eu tout juste le temps de sauter dans la voiture que mes jambes étaient encore dehors à l'horizontale et la voiture roulait à vive allure dans le quartier
au retour au camp J'ai u une longue discussion avec le caporal et après ça ce fut fini les sorties en boite de nuit pendant toute la durée de L'OPEX
et je peux vous dire que ce soir la on a eu chaud

Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 64
Localisation : TAHITI

Une aventure peu ordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure peu ordinaire    Une aventure peu ordinaire  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 6:49

Une aventure peu ordinaire  909607
Revenir en haut Aller en bas
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

Une aventure peu ordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure peu ordinaire    Une aventure peu ordinaire  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 1:30

Allez les gars, faites péter vos anecdotes d'alcoolo d'un soir ... bounce geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Une aventure peu ordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure peu ordinaire    Une aventure peu ordinaire  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

Merci L'Artilleur pour Ce récit mort de rire Une aventure peu ordinaire  909607 Une aventure peu ordinaire  909607 Une aventure peu ordinaire  909607 je crois qu'on a tout vécu plus ou moin Une aventure qui ressemble à celle-ci si
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

Une aventure peu ordinaire  Empty
MessageSujet: §§   Une aventure peu ordinaire  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:42

Une aventure peu ordinaire  102419 Une aventure peu ordinaire  102419 Bonsoir l'Artilleur merci pour ce récit effectivement fort intéressant qui rappel quelques mésaventure quand l'alcool brouille certaines estimations Une aventure peu ordinaire  486445 Une aventure peu ordinaire  486445
Revenir en haut Aller en bas
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

Une aventure peu ordinaire  Empty
MessageSujet: Une aventure peu ordinaire    Une aventure peu ordinaire  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:55

Bonjour les Marsouins,


Voici un récit fort intéressant Wink

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonne lecture.





Colonialement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure peu ordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure peu ordinaire    Une aventure peu ordinaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» ancien du 21 eme rima 4 eme escadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers: