Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JPO 21 eme Rima Frejus

Aller en bas 
+6
Jeanlouis
Guy
willykessler
bruno
Baroudeur
pepette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut la coloniale   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:18

Enfin de retour au bercail.

Ca fait du bien de rentrer chez soi, enfin pouvoir manger CE QUE L'ON VEUT et A SA FAIM et sans se faire engu...
Plutôt dur dur la pension.

Enfin j'ai ma tétine d’oxygène a la ceinture, un porte pilules comme casse croute, mais enfin je peux me faire ce que je veux comme bouffe et casser la croute quand je veux sans avoir une blouse blanche sur le dos pour m'emm...

Bref j'ai pas encore rendu mon bulletin de naissance et j'ai pas encore l'intention de démissionner, ( y a encore de la belle gazelles a chasser).

J'ai reçu la visite d'un ancien marsouin qui était avec moi dans la section du capitaine Ruggérri en 70. ce capitaine a fini général et est décédé en 2002 a Montpelier.
D'autre copains sont aussi décédés, Bocahu ( une grosse tête en math) est décédé en 1978 a l'age de 29 ans, Garcin est décédé aussi en 2008.

Bref j'ai bien failli allez les rejoindre, mais ils attendrons encore un peu. Je n'ai pas pu venir pour Bazeilles cette année mais je compte bien y être l'année prochaine comme pour les J.P.O.

J'en profite pour remercier infiniment Nathalie, une amie de très longue date qui tout au long de mon indisponibilité s'est occupé de toutes mes affaires et réglé pas mal de problèmes administratifs, ( que moi j'aurai envoyer reihc vite fait bien fait)

S'est pas la grande forme mais compte bien d'ici peu m'envoyer un gorgeon avec Delle-Case qui me semble être le plus proche de chez moi, ( a 15 km de Mérignac); mais faudra attendre un peu avant de pouvoir faire la route en moto
s'est pas une grosse, (125 cm3 custom) mais faut quand même la tenir donc va d'abord faire une petite remise en route avant d'aller un peu loin.

Je vous lâche et a très bientôt la colo.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:50

Bonjour Michel

Ça fait plaisir de te revoir sur le Forum du imagessmileys mais surtout avant tout ne mange pas n'importe quoi et Soit raisonnable surtout que tu as une tripotée de cacher à apprendre et surtout avec l'alcool c'est pas bon avec les cacher
je tiens à te revoir au J.P.O. 21 eme
repose-toi bien JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 872315

à bientôt colonialement
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

Bonjour, william.kessler,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
content d'avoir de tes nouvelles et en plus des bonnes.
Comme dit Bruno vas y doucement, brûle pas les étapes, le reste peut attendre, tu as le temps donc souple, en attendant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à bientôt sur le forum Amitié Coloniale JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 575809
Revenir en haut Aller en bas
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut les potes   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

A peine arrivé et vlan ça recommence????? affraid affraid affraid

Ne vous en faite pas, l'alcool s'est pas un problème, j'en consomme que lors des grandes occasions, (réveillon, mariages etc) donc pas de problème de faire abstinence Very Happy Very Happy

Les cachetons, pas de problème, je les prends sans problèmes non plus. il suffit de ne pas les oublier Embarassed Embarassed

La bouffe, la il y a problème Twisted Evil
Comment faire tenir un sac debout si il est vide Question , pour un homme s'est pareil, faut le nourrir correctement et pas avec de la mrd Evil or Very Mad pour qu'il tienne debout, sinon il s'écroule Twisted Evil .
Mais bon entre se goinfrer de ragougnasse comme un gros cochon affraid et bien manger du bon et du vrai JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 575809 JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 575809 , s'est pas pareil ??? non ??? scratch

N'empêche que je suis rentré chez moi cheers et la je vais pouvoir manger ce qui me plait quand ça me plait cheers cheers , mais un colo ça a de la ressource , je me suis déguisé en Gandhi avec un drap Twisted Evil et direction la cafette Twisted Evil non mais , il faut ce qu'il faut et j'en suis pas mort bien au contraire JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 575809

Ca fait quand même plaisir de retrouver sa liberté cheers , le temps de faire le tour du proprio et voir ce qui est àremettre en état affraid affraid , hé oui plus de 3 mois absent il y a du boulot dans le terrain affraid affraid affraid , une vraie jungle, mais bon en y allant tranquillement mais surement Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes j'y arriverai bien au bout quand même?
en attendant faut aller rechercher ma bagnole, remplir le congelo, le frigo, bref remettre tout ça en bon état et après compte bien faire la connaissance de Raphaël, il n'est pas trop loin de chez moi et on pourra parler de certains copains dont j'ai eu des nouvelles par un ami imagessmileys , qui a fait un très grand déplacement pour venir me voir, - plusieurs milliers de km)

Bref dans 8 jours, le temps de faire un plan sur le topo et on attaque la reprise.

A plus la colo
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29

Bonsoir william

Je vois que tu as beaucoup de choses à rattraper c'est bien tu ne Va pas t'ennuyer JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 575809
prends bien soin de Toi et surtout va si doucement tu as tout le temps imagessmileys
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 8:18

Hare Krishna Gandhi,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vois que des occupations sont prévus alors bon courage et bon repos entre deux à bientôt sur le forum william.kessler
JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 575809 JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 575809
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:15

Bonjour
bonne récupération William JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 872315
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:25

pour récupérer pas de problème, ça ira, mais bon la fatigue arrive vite quand même, quelques séries de pompes et 2 ou 3 parcours du combattent et tout ira mieux.

Il y a la liberté de MANGER A FAIM et ça s est le principal pour requinquer un marsouin le reste n est question que de temps
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

Bonsoir william

Je pense que la forme va revenir doucement retrouver l'appétit et le plus Important et surtout le principal c'est de prendre du poids

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rien de tel pour se remettre en forme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

Salut la colo
Bon après la visite de toute la famille, et les patati et pattas et autre co..., me voila enfin tranquille dans mon antre.

9a fait du bien un peu de tranquillité et bouffer se que l'on veut sans se faire enguirlander.
pépère.

J'ai lu pas mal de posts mais bon faut suivre, entre un mytho décoré comme un sapin de noel et des nouvelles bizaroïdes bref va reprendre le cours des choses normalement et ça ira.

Pour Raphajël DELLE CASE,

Notre capitaine de la 1 ere compagnie tu t"n souviens Ruggieri, il a terminé général 1 * en 2002 et est mort dans sa 1ère année de retraite.
S'est Michel, (un pote de la 1ere de cette époque) qui est venu me rendre visite au centre qui me l'a dit, ( ce Michel est toujours la aux moments les plus difficile de ma vie)
Il se rappelle très bien de toi comme de beaucoup de monde de la section, on a reparler du bon temps , ( il a une mémoire fabuleuse) enfin bref il se rappelle très bien de toi et d'autres.

Tu n'es pas très loin de chez moi, environs 120 bornes, un de ces 4 faudra bien que l'on envoi un petit gorgeon quand même

qu'est ce que tu en penses. ?????

allez a plus la colo

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Bonsoir william

passe une très bonne semaine et reprend des forces imagessmileys
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: bazillesq 2013   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:29

salut la colo
qui peut me confirmer les dates de Bazeilles a Fréjus, ( si il y a fête cette année)

Cette année j'ai bien envie d'y refaire un petit tour, cela fêtera mes 1 an de survie et de revoir ce que je n'ai pas vu l'année dernière,( la pagode et la mosquée) et pendant que j'y serais une petite bouffe au foyer, voir même visiter le musée des tdm.

bref j'ai rien trouvé sur le net qui me renseigne pour cette année.

A plus la colo


heuuuuuu, pas Bazeilles qui est en aout/ septembre mais les portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:20

Bonsoir william

un c'est normal que tu n'as rien trouvé sur le net sais encore trop tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: bon ben   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:45

va attendre gentiment, mais n'empêche ..........qu'est ce qu'ils foutent ces fainéants, vont faire 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPO 21 eme Rima Frejus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GITDM / 7° RIMA de Fréjus.
» Bazeilles au 21e régiment d'infanterie de marine (21e RIMa) de Fréjus
» 10 euros de Fréjus - RIMA - 51ème Anniversaire des Casques Bleus
» Les miltaires originaires de l'Océanie en service au 21éme RIMA à Fréjus
» camp d'Estremau Fréjus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: L'Actualité-
Sauter vers: