Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 décè de JB PILLOY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tromp

tromp


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 68
Localisation : var

décè de JB PILLOY Empty
MessageSujet: décè de JB PILLOY   décè de JB PILLOY I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:56

bonjour
je suis très surpris de la solidarité des anciens marsouins sur ce site j'ai eu une seule proposition, UN GRAND MERCIE A VOUS ,vous n'est plus des marsouins mais de vulgaire civil.
en ce qui concerne la plaque ,la famille ne veux rien .
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

décè de JB PILLOY Empty
MessageSujet: Re: décè de JB PILLOY   décè de JB PILLOY I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

Bonsoir Tromp
je n'ai pas connu cet homme, ni de chef de section Vidalon à la 2/21.
J'aurai pu donner si inscrit depuis 2010, tu t'étais fait connaitre un peu... ce qui n'est pas le cas.

Les temps sont durs aussi pour les vulgaires civils alors ils sélectionnent leur coups de coeur.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
21TDM08

21TDM08


Messages : 318
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur votre site Web

décè de JB PILLOY Empty
MessageSujet: Re: décè de JB PILLOY   décè de JB PILLOY I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Marsouin
Cocorico, au pays du coq le seul animal qui chante les 2 pieds dans la merde." Comme un vulgaire militaire" Ginette tu me traduits ça en espéranto et tu nous remets une tournée Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/OpexNews
tromp

tromp


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 68
Localisation : var

décè de JB PILLOY Empty
MessageSujet: Re: décè de JB PILLOY   décè de JB PILLOY I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:17

bonjour
moi les forum pas mon truc .

je sais que les temps sont dure ,mais 5 euro ..........si 100 personnes donne 5 euro cela fait 500 euro, nous aurions ,peut être amélioré son enterrement ,il vas être incinéré parce que cela coût moins chaire ,pas de fleur pas de plaque ,ses cendres vont être jeté dans les jardin du souvenir ,pas de non rien ,c'est moins bien qu'un chien eux aux moins il ont un cimetière avec leurs noms. il faut savoir qu'il a fini sa vie comme SDF a pontoise. il a été a la 2 du 21 de 1983 a 1986.
voila je remercie :Philippe ,Gilbert ,Bruno, qui on répondu a mon appel ,malheureusement la crémation a lieu ce matin a Pontoise ,moi je suis dans le var , et a 3 nous ne pouvons pas faire grand chose. je ne viendrais plus sur ce forum ,il n'y a pas de vrais marsouins, si jamais par mis vous ils y en avaient quand même ,je leurs donnes rendez vous le 1 septembre sous la tente de ANA 21 a frejus
Revenir en haut Aller en bas
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : TAHITI

décè de JB PILLOY Empty
MessageSujet: Re: décè de JB PILLOY   décè de JB PILLOY I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:47

Bonsoir,
Malgré ce que tu penses des marsouins du forum, je tiens à adresser mes condoléances à sa famille, moi je suis en Polynésie-Française à plus de 22 000 kms, que faire??????? Et je te donne rendez-vous au 1er septembre sous la tente de l'ANA 21 à Fréjus, j'y serai.
Amitiés Coloniales
Aarona
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

décè de JB PILLOY Empty
MessageSujet: Re: décè de JB PILLOY   décè de JB PILLOY I_icon_minitimeSam 30 Juin - 22:02

Bonsoir tromp

N'en veut pas aux membres du forum . Comme tu le sais il y a toujours des liens très forts entre Marsouins
mais pourquoi il n'a pas été voir les anciens combattants au des associations Troupe de marine je pense qu'il aurait pu faire quelque chose pour lui
Comme il n'y a pas si longtemps de sa Les vétéran de France à ma demande Il on sortit un ancien parachutiste colo qui dormait sur les ponts à Toulon
je ne sais pas si tu le sais mais l'adjudant Vidalon lui aussi est décédé tout seul dans un petit village Loin de tous ses amis et son ancienne épouse ne savait même pas qui prévenir il est Décédé depuis un ans et je viens juste de l'apprendre pendant les portes ouvertes du 21e. Je pense que trop de gens une fois quittée l'armée ne veulent plus garder de liens avec la constitution .
Moi ça ne sera jamais le cas je suis né Troupe de marine et je mourrai Troupe de Marine mon épouse connaît les liens que j'ai avec mes frères Marsouin. Et quand mon heur viendra elle sera a qui téléphoner

je renouvelle tous Mais sincères condoléances à sa Famille que Dieu le garde parmi nos anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





décè de JB PILLOY Empty
MessageSujet: Re: décè de JB PILLOY   décè de JB PILLOY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décè de JB PILLOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE DECE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: les monument au morts :: memoriam Honneur et Patrie-
Sauter vers: