Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pendant quelques jours je ne serai pas présent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Pendant quelques jours je ne serai pas présent Empty
MessageSujet: Re: Pendant quelques jours je ne serai pas présent   Pendant quelques jours je ne serai pas présent I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:37

Bonsoir prigent

Et oui de belle femmes le charme de la Méditerranée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
prigent

prigent


Messages : 266
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 87

Pendant quelques jours je ne serai pas présent Empty
MessageSujet: Re: Pendant quelques jours je ne serai pas présent   Pendant quelques jours je ne serai pas présent I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:52

Suspect Suspect Et bien! on se lamente en France ! il plus mal lotis que nous !!! les Italiennes sont toujours aussi belles et pulpeuses ???clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3RPC.over-blog.com
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Pendant quelques jours je ne serai pas présent Empty
MessageSujet: Re: Pendant quelques jours je ne serai pas présent   Pendant quelques jours je ne serai pas présent I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:48

Bonsoir les marsouins

Merci l'Artilleur

Je suis rentré hier après-midi fatigué mais dans la tête du marsouin il reste opérationnel Laughing
l'Italie une très belle ville où je suis aller
L'autoroute nais pas chère 52 euro pour 800 klm mais par contre le prix du gazole
1.90 euro affraid L'essence à 2 euros affraid
Content de vous revoir sur le forum les marsouins Pendant quelques jours je ne serai pas présent 575809 Pendant quelques jours je ne serai pas présent 575809
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

Pendant quelques jours je ne serai pas présent Empty
MessageSujet: Re: Pendant quelques jours je ne serai pas présent   Pendant quelques jours je ne serai pas présent I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:58

Bonne route à toi Bruno, sois prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Pendant quelques jours je ne serai pas présent Empty
MessageSujet: Pendant quelques jours je ne serai pas présent   Pendant quelques jours je ne serai pas présent I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

Bonsoir les marsouins

Pendant quelques jours je ne serai pas présent sur le Forum je pars en Italie Pour ma fille elle va à l'université
Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai 9:00 de route pour rejoindre la ville où elle va passer 5 mois
la ville se situe à la frontière de la Yougoslavie à Triéste
Je vous Souhaite une bonne Continuation sur le forum et une bonne Lecture à bientôt les marsouins
Pendant quelques jours je ne serai pas présent 575809 Pendant quelques jours je ne serai pas présent 575809 Pendant quelques jours je ne serai pas présent 575809 Pendant quelques jours je ne serai pas présent 575809
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Pendant quelques jours je ne serai pas présent Empty
MessageSujet: Re: Pendant quelques jours je ne serai pas présent   Pendant quelques jours je ne serai pas présent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant quelques jours je ne serai pas présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence pendant une semaine
» Le fusil FR-F2. De nos tireurs de précision vont à présent être remplacé par le FPSA.
» RMT pendant vigipirate
» Pendant l'étude du soir
» Un homme regarde pendant 4h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers: