Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonsoir à tous et toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dubert patrick




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 54
Localisation : lot et garonne ( marmande )

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:15

bonsoir à tous et toutes
j'ai pour ma part , eu l'honneur de servir le 21ème rima de 89 à 92 . j'ai fait mes classes au camp jean-louis et , aprés la marche des képis et celle des fourragères , j'ai été affecté à la C.E.A , plus précisément à la première section anti-char .
j'ai été pourvoyeur milan puis pilote V.A.B . le seul départ outre-mer auquel j'ai participé m'a envoyé tout droit en irak via l'arabie saoudite . ( opération daguet ) . bons et mauvais moments se sont succédés mais j'ai servi mon drapeau comme l'ont fait nos anciens . je suis maintenant casé et pépère , avec une femme charmante que je vais épouser en juin 2013 . j'ai un bon boulot ( chauffeur de bus en urbain ) et sert à nouveau le drapeau mais dans la réserve opérationnelle de la gendarmerie . voilà pour la présentation . en venant sur ce site , je ne recherche pas uniquement à retrouver mes anciens camarades mais aussi à m'en faire de nouveaux car le marsouin est toujours au fond de mon coeur . je souhaite longue vie à la colo et part le diable , vive la C.E.A
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:02

Bonsoir Patrick

Bienvenue parmi nous . Comme nous membres du forum notre vie de Marsouin ne s'arrête jamais. Moi aussi ancien du 21e mais de la 2e compagnie cheers

_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 70
Localisation : SIECQ (17)

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

Bonjour Patrick.

Belle présentation.
Le souvenir des Marsouins, reste en nous!!!!
Je suis réserviste Police nationale.
Bienvenue sur ce forum.
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 61
Localisation : Le Marquenterre

bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:34

Bonjour Patrick,
Bienvenue, je suis un ancien de la CEA du 21 de mars 81 à juillet 87 au quartier Jean-Louis...on connais surement les mêmes copains....ton chez de section de l'époque daguet ....et bien d'autres
Colonialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous et toutes   bonsoir à tous et toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et à tous,
» Bonjours à toutes et tous
» Bonsoir d'Italie!!!
» En avant la Légion !!!
» Bonsoir amis marsouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Présentation :: Présentez vous ici.-
Sauter vers: