Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Des industriels de l'agroalimentaire distribueront des colis de Noël aux soldats français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno
Admin

MessageSujet: Des industriels de l'agroalimentaire distribueront des colis de Noël aux soldats français   Dim 22 Déc - 17:39

Bonsoir les marsouins

Des industriels de l'agroalimentaire distribueront des colis de Noël aux soldats français

Des soldats français engagés à l'extérieur recevront pour Noël des colis avec des produits tels que du champagne, du foie gras, des pâtes de fruit.

Des soldats français passeront les fêtes loin de leur famille, dans des pays étrangers où ils sont engagés. Aussi des groupes industriels de l'agroalimentaire comme Labeyrie et Andros ont décidé d'envoyer à certains d'entre eux des colis de nourriture pour les fêtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source RTL

j'espère que des hommes du rang recevront aussi ses colis car j'ai bien peur que ces colis iront principalement à l'état-major ou au cadre dans les compagnies
ça c'est déjà vu
mais j'apprécie ce qu'il fonds l'industriel de l'agroalimentaire en même temps ça leur fait une bonne publicité . J'apprécie ce geste de générosité   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1