Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014   A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:51

Chers Marsouins et Bigors,

Que vous souhaiter de mieux que dans votre vie la santé, dans vos affaires la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014   A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:03

Bonsoir
meilleurs voeux de santé et prospérité à tous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 64
Localisation : TAHITI

A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014   A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:27

Bonjour à tous,
Je me joint à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014, j'adresse également mes voeux à vos familles et vos proches.
Et au nom de Dieu, vive la coloniale
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014   A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleurs Voeux 2014 à tous les membres du forum ainsi qu'à vos familles et proches, une pensée pour nos hommes et femmes en Opex ou mission de "souveraineté" et toux ceux disparus en 2013.
L'année 2014 sera chargé pour les Troupes de Marines commémoration de la 1ère guerre mondiale, chute de Dien Bien Phu création de divers régiments bataillons etc... bref une année pleines de rebondissements et de receuillements mais au combien palpitantes et enrichissantes au niveau humain pour Notre Famille....LA COLONIALE
Et au Nom de Dieu Vive la Coloniale
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Empty
MessageSujet: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014   A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 10:36

Bonjour les marsouins

A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 que cette année vous apporte santé et bonheur
ainsi qu'à nos frères d'armes loin de leur famille en OPEX

vive La coloniale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014   A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toute ma famille coloniale je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artillerie de Marine réunie pour vous souhaiter une très belle année 2014 !
» je vous souhaite un bon 14 Juillet
» je vous souhaite d'excellentes fêtes et un bon Noël
» Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
» Bon réveillon et bonne fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers: