Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Si j'arrête l'armée, c'est clairement à cause de Sentinelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno
Admin

MessageSujet: Si j'arrête l'armée, c'est clairement à cause de Sentinelle"   Ven 11 Aoû - 17:17

Bonjour les Marsouins
Si j'arrête l'armée, c'est clairement à cause de Sentinelle
"Ça me gonfle au plus haut point. On subit complètement ces missions." Yann [un prénom d'emprunt],
la vingtaine, est entré dans l'armée il y a un an et demi. Un corps qu'il a rejoint avec enthousiasme, "car il y avait de bons côtés", mais qu'il veut désormais quitter à cause de l'opération Sentinelle.
Depuis ses débuts, le jeune militaire a déjà effectué quatre de ces missions de protection de sites sensibles, nées en janvier 2015 pour faire face à la menace terroriste. "Je n'ai quasiment fait que ça", souffle-t-il. Des missions qui se retrouvent aujourd'hui au coeur de l'actualité: mercredi, un homme a foncé en voiture dans un groupe de soldats de l'opération Sentinelle, à Levallois-Perret. Six d'entre eux ont été légèrement blessés. C'est la sixième fois que des soldats de Sentinelle sont visés depuis la mise en place du dispositif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source l'Express
D'un côté je me mets à sa place s'engager dans l'armée que pour faire le vigile ça me gonfle rai aussi
Evil or Very Mad "

Si j'arrête l'armée, c'est clairement à cause de Sentinelle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1