Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen Empty
MessageSujet: Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen   Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:10

Bonsoir les Marsouins
Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquement, 150 parachutistes de Carcassonne, Castres, Pamiers, Montauban, Tarbes et Toulouse on sauter près de Caen avec leurs homologues britanniques de la 16e Air Assault Brigade dans le secteur du célèbre Pegasus Bridge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien que nos soldat participe au anniversaire du débarquement
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
prigent

prigent


Messages : 266
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 87

Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen Empty
MessageSujet: Re: Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen   Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen I_icon_minitimeDim 16 Juin - 10:43

Bonjour à tous, je suis allé durant une semaine en Normandie assister, aux divers cérémonies !! une foule compact jamais vu, était au RDV !! J'ai donc vu les Paras sauter mais avec une avance de 4 heures sur le temps prévu ! hébergé dans une ferme à 1km d'Arromanches, j'ai suivi une partie des évènements jusqu’au 11 juin, formidable spectacle d'une foule en liesse avec des centaines de véhicules militaria !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3RPC.over-blog.com
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen Empty
MessageSujet: Re: Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen   Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:28

Bonsoir Privent
Sa dû être un moment inoubliable. J'espère qu'un jour je viendrai à cette cérémonie
Je pense que tu a dû prendre pas mal de photos et en plus le beau temps était au rendez-vous
est-ce-que tu peux en mettre quelques-unes sur le forum.
D'avance merci Colonialement
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen Empty
MessageSujet: Re: Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen   Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cadre de la commémoration du 75e anniversaire du débarquemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commémoration du 70ème anniversaire de la bataille de Bir Hakeim
» Un militaire du 8ème RPIMa interpellé dans le cadre de l’affaire Merah
» Marseille, avant d'être abattu par des militaires du 1er REG déployés dans le cadre de Sentinelle
» Bazeilles 2010 : Commémoration des troupes de marine à Fréjus
» Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: histoire militaire :: guerre de 1939 / 1945-
Sauter vers: