Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 rotisserie poulaga.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi66

gigi66


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 62
Localisation : venissieux 69

rotisserie poulaga.com Empty
MessageSujet: rotisserie poulaga.com   rotisserie poulaga.com I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:57

Bonjour à tous
Un gros coup de gueule pour la nouvelle qui ne respecte rien et personne en particulier les forces de l'ordre
C'est toute à fait scandalisant de voir se genre d' enseigne se développer. A quant les autorités vont réagir, pour faire le ménage. Le point positif en cas de braquage il ne faudra pas l'intervention de la Police ou de la Gendarmerie car elle est déjà sur place!!!! et les gens se trouvant bien formé pour se défendre!!!!

Pitié en cas de creux évitez de casser la croute dans cette rôtisserie qui est la honte de nos villes.
GIGI66 un flic en colère
amitiés TDM.
Revenir en haut Aller en bas
colmar

colmar


Messages : 385
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 67
Localisation : utah beach

rotisserie poulaga.com Empty
MessageSujet: Re: rotisserie poulaga.com   rotisserie poulaga.com I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:27

bonsoir les marsouins
je comprends gigi ton coup de gueule mais c'est ou? en tout cas pas chez nous et en plus je ne vois même pas l'interet ni l'humour il faut creer en face une enseigne " les cons c'est en face"
Revenir en haut Aller en bas
gigi66

gigi66


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 62
Localisation : venissieux 69

rotisserie poulaga.com Empty
MessageSujet: Re: rotisserie poulaga.com   rotisserie poulaga.com I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:14

Salut Colmar cette enseigne est sur LYON CANNE MULHOUSE BORDEAUX et se développe à grande Vitesse, il est juste que ton idée serait la bienvenue mais je pense que cette derniére serait interdite!!!
vive la colo
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

rotisserie poulaga.com Empty
MessageSujet: §§   rotisserie poulaga.com I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:30

A Cannes il se situait sur la "voie rapide" juste en face du nouveau commissariat il parait que tu mangeais dans des imitations de cellules et les livreurs eux avait une tenue ressemblant au nouvelle tenue de la gendarmerie.
J'envoie le lien du site pour ceux qui veulent en savoir plus, il faut savoir que certains policier venait manger dans cet établissement sans arrières pensé, maintenant c'est vrai que ça peu paraitre dérangeant mais dans la société actuelle tous fous le camp et je commences à ne plus être étonné de grand chose
rotisserie poulaga.com 575809 lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

rotisserie poulaga.com Empty
MessageSujet: Re: rotisserie poulaga.com   rotisserie poulaga.com I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:46

bonsoir les marsouins

salut gigi66

je comprend ta colère mai je ne comprend pas pourquoi que
la gendarmerie ne fais rien surtout quand tu vois la tenu des serveur
et les véhicule de livraison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





rotisserie poulaga.com Empty
MessageSujet: Re: rotisserie poulaga.com   rotisserie poulaga.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rotisserie poulaga.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: le coin coup de gueule :: mettez ici vos coups de gueule-
Sauter vers: