Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SI C'EST vrai ...MORT aux cons

Aller en bas 
+2
thierry
WITZ-Gilles
6 participants
AuteurMessage
WITZ-Gilles

WITZ-Gilles


Messages : 408
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 71
Localisation : Strasbourg

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2groupeduracaof.com/
thierry

thierry


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine 55 Tronville en Barrois

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:57

Bonsoir à vous marsouins

J'espére à une mauvaise blague, ou il va y avoir des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/ http://mieuxvivreauna
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 70
Localisation : SIECQ (17)

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:51

Bonjour,

apparemment ce ne serait qu'un canular.
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
williamroger.kessler

williamroger.kessler


Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:59

je tiens a preciser que je ne cautionne aucunement ce qui suit.

dans une commune de l'Essonne, un "mort pour la France" a été relevé de sa tombe, la municipalité a répondu..." il faut bien recuperer de la place... et puis cette tombe était a l'abandon depuis des années".

il est vrai que la tombe n'était plus comme neuve, masi il me semblait, ( peut être m'a t on menti) que les morts pour la france bénéficiaient d'une sepulture eternelle, ( concession perpetuelle) même si celle ci etait un caveau familial

Cette personne est décédée apres des mois et des mois de souffrances suite a une blessure infectée par du gaz hyperite et diverses bacteries.

Alors que certains veuillent faire demanteler les monuments aux morts ne m'étonne pas du tout
et permettez moi quand même de dire ce que je pense.

le jour ou on erigera un monument aux cons, ce monument ne risquera jamais d'être menace de disparaitre il y en restera toujours assez de cons pour veillez sur leur monument



Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:37

Salut
allons Witz, c'est une blague!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela n'était pas, il y aurait de la purée sur les murs Razz
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
WITZ-Gilles

WITZ-Gilles


Messages : 408
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 71
Localisation : Strasbourg

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:41

Guy a écrit:
Salut
allons Witz, c'est une blague!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela n'était pas, il y aurait de la purée sur les murs Razz
Amitiés

Vraiment désolé,

l'ancien qui m'a fait parvenir ce spot à 82 ancien d'indo !!

Moi t'elle la bête je fais suivre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2groupeduracaof.com/
WITZ-Gilles

WITZ-Gilles


Messages : 408
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 71
Localisation : Strasbourg

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

WITZ-Gilles a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je viens de poster un réclamation sur ce blog de merde !

Un callunard de mauvais gout !
Un manque de respect enver les anciens !!
En un mot un blog de M....




Hallucinant : la Halde veut supprimer les monuments aux morts
Publié le 23 mars 2009 par Micheljanva

La pièce maîtresse de la pensée unique vient de nommer une commission d’étude pour le démantèlement des monuments aux morts de la première guerre mondiale d’ici à 2018. A peine le dernier Poilu enterré, le communiqué officiel est monstrueux d'idéologie et d'incompréhension de l'histoire et des leçons à en tirer.

Il y aurait tant à dire et à faire que s'impose la nécessité de créer une structure idoine pour contrer ce projet mortifère de notre France. Nos élus et nos concitoyens sont-ils au moins au courant?
Extraits choisis :
"La Commission d’Étude travaillera selon quatre axes de réflexion, afin d’opérer la nécessaire mise à jour de l’identité nationale dans une Europe moderne où les combats de premier ordre ne concernent plus la défense des frontières nationales mais la lutte contre le racisme, contre les préjugés, pour l’égalité et la diversité.

Premier axe : Le constat de l’actualité
La Commission d’Étude constate la désaffection des Français pour les commémorations de la Grande Guerre. Les défilés militaires, le patriotisme et les drapeaux tricolores n’emportent plus l’enthousiasme que connaissaient les générations précédentes, pour qui ces évènements historiques étaient liés à l’histoire familiale et aux souvenirs proches. La signification de la date du 11 novembre 1918 est de plus en plus largement ignorée chez les jeunes générations, notamment celles issues de la diversité.

Deuxième axe : La Nation, la France, la République
Le couple franco-allemand est le noyau de l’Union Européenne, dans laquelle les questions nationales tiennent désormais une place secondaire. Dans ce contexte, les monuments aux morts figurent une représentation caduque de la République, où la différence culturelle est représentée comme une ennemie à combattre. Dans le cadre de l’amitié franco-allemande, il paraît opportun de s’interroger sur la permanence de ces symboles de préférence nationale et de discrimination culturelle.

Troisième axe : Représentativité et identité
La France d’aujourd’hui, toujours plus riche de sa diversité, se reconnaît de moins en moins comme partie prenante de cette Histoire. Les patronymes gravés sur les stèles commémoratives ne reflètent pas la réalité de la République du XXIème siècle ouverte sur le monde. La permanence du souvenir de la Grande Guerre, censée autrefois souder la communauté des citoyens, est de nos jours un facteur diviseur et discriminant, aggravant le sentiment d’exclusion des citoyens récemment arrivés en France, pouvant donner l’impression de mettre en cause la légitimité de leur présence, et confortant les nostalgiques du patriotisme dans l’entretien des revendications nationalistes.

Quatrième axe : Vers une reconversion citoyenne
La Commission d’Étude travaillera sur une éventuelle reconversion des monuments aux morts. Les victimes du racisme ou de l’homophobie pourraient par exemple remplacer ces symboles belliqueux. Des monuments pour célébrer la Paix ou la Diversité pourraient également prendre leur place, à l’instar du Mur de la Paix qui existe actuellement à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2groupeduracaof.com/
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:51

Bonjour les marsouins

Moi aussi la première fois que jais lue cette article je me suis dis c'est pas possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
WITZ-Gilles

WITZ-Gilles


Messages : 408
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 71
Localisation : Strasbourg

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:03

bruno a écrit:
Bonjour les marsouins

Moi aussi la première fois que jais lue cette article je me suis dis c'est pas possible Twisted Evil

==================================================================

Ils ne respectent vraiment plus rien ! Et cela est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2groupeduracaof.com/
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:17

Salut Witz
Citation :
Je viens de poster un réclamation sur ce blog de merde !

Un callunard de mauvais gout !
Un manque de respect enver les anciens !!
En un mot un blog de M....
je me suis fait aussi avoir en lisant cela, mais je ne suis pas de ton avis; si tu permets.
Le type qui a pondu cela est un artiste : je veux dire que son texte est parfaitement crédible, écrit en excellent français.
Un doué de l'intox.
En tous cas : toujours vérifier une info qui vous fait bondir
study

Amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI C'EST  vrai ...MORT aux cons Empty
MessageSujet: Re: SI C'EST vrai ...MORT aux cons   SI C'EST  vrai ...MORT aux cons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI C'EST vrai ...MORT aux cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vache ,tu es un vrai Baroudeur toi lol
» Coup de gueule.....
» monument au mort de la grande bretagne
» mort de rire
» monument au mort de Bazeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: les monument au morts :: les monument au morts en France est dans le monde-
Sauter vers: