bonjour les marsouins
L’Affaire Secopex – Le prix à payer pour jouer dans la cour des grands ?
Verbatim :: Vendredi, 13 mai 2011 :: Jacques Borde :: Envoyer Imprimer
L’Affaire Secopex – Le prix à payer pour jouer dans la cour des grands ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Q – Selon les sources entre un et deux ressortissants français auraient trouvé la mort en Libye, que pouvez-nous dire à ce sujet ?
Jacques Borde – Officiellement, dixit le porte-parole du Quai d’Orsay, Bernard Valero, par voix de communiqué, « Au cours d’un contrôle de police à Benghazi la nuit dernière, cinq ressortissants français ont été interpellés. L’un d’entre eux a été blessé par balle et est décédé dans la nuit à l’hôpital de Benghazi ». La victime a été identifiée, il s’agit de Pierre Marziali, 47 ans, ancien sous-officier au 3e RPIMa de Carcassonne et patron de la Secopex. Selon plusieurs sources concordantes, les activités de la Secopex ont, à de nombreuses reprises, « suscité l’intérêt » (sic) des Services de renseignement français, en clair de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) et de la Direction de la protection de la sécurité de la Défense (DPSD).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Combien son t'ils de mercenaire Français dans le monde . Et la FRANCE a t elle des mercenaire pour faire le travail que l'armée Français ne peu faire ??
_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.