| insignes de beret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard974
Messages : 69 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 79 Localisation : ile de La Reunion
| Sujet: Re: insignes de beret Mar 14 Juin - 18:54 | |
| re Bruno J'ai vu des insignes de beret de la 13eme DBLE avec bombe pleine alors qu'ils n'existent pas ,ils ont toujours été avec la bombe vide donc je suis mefiant cordialement Gerard | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: insignes de beret Mar 14 Juin - 18:44 | |
| Moi jais déjà commander sur se site 10 pucelle dont 7 du 21 RIMA je né pas u de problème _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
gerard974
Messages : 69 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 79 Localisation : ile de La Reunion
| Sujet: Re: insignes de beret Mar 14 Juin - 18:31 | |
| bruno bonsoir oui je connais mais a force de voir des choses qui ne doivent pas exister je me mefie . Je prefere voir avec des collectionneurs ou des anciens car pour l'ancre des TDM j'en cherche 10 et pour les paras TDM 12 . Si a tout hasard tu en possede je peux te donner les fabricants que je recherche cordialement Gerard | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: insignes de beret Mar 14 Juin - 18:25 | |
| Bonsoir les marsouins Salut Gerard je ne c'est pas si tu connais se site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu trouvera se que tu cherche _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
gerard974
| Sujet: Re: insignes de beret Mar 14 Juin - 13:52 | |
| bonjour et bien tant pis pour moi car c'etait tres bien cordialement Gerard | |
|
| |
WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: insignes de beret Mar 14 Juin - 12:07 | |
| - gerard974 a écrit:
- Gilles bonjour
Merci bien ,je viens de trouver tout ce qui me manque pour les TDM et j'ai du boulot pour essayer de les recuperer car sur mon petit cailloux il n'y a pas grand chose . Tu ne collectionne que les TDM ou sur le site il y a des autres pages pour les autres armes ? cordialement Gerard Bonjour, je collectionne que l'artillerie coloniale | |
|
| |
gerard974
| Sujet: Re: insignes de beret Mar 14 Juin - 5:06 | |
| Gilles bonjour Merci bien ,je viens de trouver tout ce qui me manque pour les TDM et j'ai du boulot pour essayer de les recuperer car sur mon petit cailloux il n'y a pas grand chose . Tu ne collectionne que les TDM ou sur le site il y a des autres pages pour les autres armes ? cordialement Gerard | |
|
| |
gerard974
| Sujet: Re: insignes de beret Lun 13 Juin - 18:18 | |
| Bonsoir Merci bien je vais regarder cordialement Gerard | |
|
| |
WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: insignes de beret Lun 13 Juin - 16:23 | |
| - gerard974 a écrit:
- Bonjour a tous
Je collectionne les insignes de beret et pour les TDM j'en ai 3 un fait par DRAGO , un fait par COINDEROUX PARIS et un sans marque de fabricant ,ma 1ere question est:est ce qu'un membre en connais d'autres et ma 2eme est :est ce que quelqu'un en aurait d'autres ,c'est plus franc cordialement Gerard Bonjour, sur ce lien tu peux voir tous les fabricants d'insignes de beret TDM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gerard974
| Sujet: insignes de beret Lun 13 Juin - 13:21 | |
| Bonjour a tous Je collectionne les insignes de beret et pour les TDM j'en ai 3 un fait par DRAGO , un fait par COINDEROUX PARIS et un sans marque de fabricant ,ma 1ere question est:est ce qu'un membre en connais d'autres et ma 2eme est :est ce que quelqu'un en aurait d'autres ,c'est plus franc cordialement Gerard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes de beret | |
| |
|
| |
| insignes de beret | |
|