Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: Une petit idée Jeu 15 Sep - 19:04
Bonsoir les marsouins
Bon se week-end je crée le sous forum . je ne c'est pas ou tu prend tout ces belle photos mai moi je n'arrive pas a les trouver sur le net Merci a toi 21TDM08
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
gerard974
Messages : 69 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 79 Localisation : ile de La Reunion
Sujet: Re: Une petit idée Ven 16 Sep - 3:50
bonjour En voila un petit peu Caserne du 22eme RIC a La Seyne sur mer. Bon d'accord vous n'etiez pas nés et moi non plus. Depuis elle a été transformée en college [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la ce n'est pas l'entrée d'une caserne,mais je viens de recuperer la photo de cette plaque apposée dans la cour de la ferme ou a été fait prisonnier ce qui resté du 22eme RIC,et j'avais envie de vous en faire profiter source:bulletin de liaison des anciens du 22eme RIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cordialement Gerard
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 60 Localisation : Lorraine 55 Tronville en Barrois
Sujet: Re: Une petit idée Dim 2 Fév - 21:06
Que d'émotions retrouver mon bâtiment le P4 on ne se moque pas, la place d'armes. Seul l'année change j'y été en 1982, mais bon les souvenirs reste entier pour moi
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
Sujet: §§ Lun 3 Fév - 14:34
Merci pour la vidéo, quelle fierté dans les yeux de Nos Anciens Tirailleurs Respect et Chapeau bas
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: Une petit idée Mar 4 Fév - 20:03
bonsoir Thierry ça fait plaisir de te revoir sur le fond . Merci pour la vidéo ça nous rappelle l'Afrique des moment inoubliable
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.