Salut Bruno
pas d'accord avec toi!
- Citation :
- De tout façon allégeance ou pas personne ne pour obliger quelqu’un faire la guerre contre son pays d’origine . On la vue pendant la guerre du golfe dans nos force armée
Je suppose que tu as voulu dire
- Citation :
- De tout façon allégeance ou pas personne ne PEUT obliger quelqu’un faire la guerre contre son pays d’origine . On la vue pendant la guerre du golfe dans nos force armée
Un Pays : c'est pas un juke box où on met des pièces pour gagner!
Un Pays, ce n'est pas assimilable à un grand distributeur de cartes d'identités...
Prends ce cas en exemple, où il est question d'un légionnaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut savoir lire entre les lignes.
Sur le lien, on lit que Monsieur Eggs était de nationalité suisse.
Un suisse né à Saarbrücken en Allemagne, c'est peu courant.
Pour moi c'est un allemand et la Légion l'a inscrit sous la nationalité suisse comme c'est souvent le cas.
Pourquoi a-t-il décidé de se battre contre son Pays, je n'en sais rien non plus.
Anti- nazi, rien ne l'indique.
Le fait est que Monsieur Eggs a reçu la nationalité française en 2007!
- Citation :
- On la vue pendant la guerre du golfe dans nos force armée
On l'a vu pendant la guerre du golfe?
Ce qu'on a pas vu :
- défaut de notre haut commandement militaire : les types concernés auraient du être virés sur le champs.
- défaut de notre gouvernement : on ne distribue pas les nationalités, car si ça "pête" il arrive ce qu'il est arrivé.
Concernant l'UMP et son "allégeance" qui ne trompera personne : n'est ce pas au hasard, disons...
Alliot Marie, ex ministre des Armées qui a été... disons... écartée pour une histoire avec la Tunisie?
Pourquoi une allégeance à la France alors que le drapeau de... disons... l'Europe; trône avec le drapeau tricolore sur nos édifices nationaux?