WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Une partie de ma collection - soyer indulgents pour les photos j'suis pas un pro Jeu 3 Déc - 18:45 | |
| | |
|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Une partie de ma collection - soyer indulgents pour les photos j'suis pas un pro Jeu 3 Déc - 17:47 | |
| salut les marsouins bonjour jeanlouis tu a une très belle collection d'insigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Une partie de ma collection - soyer indulgents pour les photos j'suis pas un pro Mer 2 Déc - 21:27 | |
| Les Divisions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partie artillerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BFONU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3ème RIMa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7ème RIMa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16ème RIC - RIMa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]21ème RIC - RIMa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]23ème RIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]43ème RIC - RIMa - RBIMa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BCS, GD etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CITCM, GITDM etc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Divers 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Divers 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Service de santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SMBC, Génie etc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Transmissions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant elle stagne mais je désespères pas à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de ma collection - soyer indulgents pour les photos j'suis pas un pro | |
| |
|