Guy
| Sujet: Re: ma petite collection de baionette Ven 29 Juil - 18:00 | |
| Bonsoir j'avais pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- En haut une kalash (DDR?) - Lee-Enfield - Mauser Yougoslavie (sous reserve des marquages) - Mauser allemande 1898/05/15 sans fourreau - Schmidt-Rubin suisse, je crois Amitiés | |
|
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: ma petite collection de baionette Sam 12 Déc - 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit cadeau du directeur du FSB (service de renseignement russe), Alexander Bortnikov
| |
|
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Collection Sam 12 Déc - 17:14 | |
| - seb a écrit:
- Encore une photo de mes baionnettes....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me semble que celle du bas et une baïonnettes kalashnikov mais pas sur en plus y'en a des chinoises, russes, yougo etc... En tous cas jolies collections de fabriques de fermetures éclairs | |
|
seb
Messages : 11 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 37 Localisation : 83600 FREJUS
| Sujet: Re: ma petite collection de baionette Ven 4 Déc - 16:54 | |
| Encore une photo de mes baionnettes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
seb
Messages : 11 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 37 Localisation : 83600 FREJUS
| Sujet: ma petite collection de baionette Ven 4 Déc - 16:49 | |
| Bonjour à tous, voila ma petite collection personnelle de baionette, si quelqu'un à des informations à me donner sur leur provenance je suis preneur car débutant en la matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci et bonne soirée à tous amicalement seb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite collection de baionette | |
| |
|