Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............ Empty
MessageSujet: Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............   Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............ I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:42

Je ne ferais aucun commentaire les miens je les gardes pour moi à vous de vous faire les votre et de signer ou pas, de le transmettre ou pas... perso je me suis à sa place et j'ai une putain de boule dans l'estomac en pensant à mes fils, même si je savais déjà plus ou moins que la justice en France et à deux vitesse mais à ce point là on touche le fond ou pas loin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............ Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............   Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............ I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:29

Bonsoir les marsouins

Ok avec toi Jeanlouis on a plus de justice en France Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
marsouin du 2°RIMa

marsouin du 2°RIMa


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 58
Localisation : SUD de la FRANCE

Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............ Empty
MessageSujet: OUI, j'en suis !   Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:57

Salut à tous, Marsouins et autres...,
à l'écoute de cette vidéo, étant Père de Famille moi- même, j'ai eu beaucoup de mal à contenir ma colère !!!
Bien sur j'ai signé ! c'est pour moi un devoir vis à vis de nos Enfants !
J'espère qu'on seras nombreux à signer cette pétition, je vous demande de me suivre (pour ceux qui l'ont pas déjà fait) mes Frères d'Arme, on a tous besoin les uns des autres devant un tel problème !!!
Que ceux qui nous gouvernent le fassent ce qu' il faut ! qu'ils fassent ce qu'ils se Doivent de faire, protéger les Français !
Merci à tous.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............ Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............   Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'elle ne soit retirer de la toile une pétition à signer si vous pensez être concernés............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massacres de dauphin
» Qu'en pensez-vous ?
» Engagez vous, rengagez vous qu'il disait... mais pour être payé faudra attendre....
» BON A SAVOIR SI ON VOUS FORCE SOUS LA MENACE A RETIRER DE L’ARGENT A UN DISTRIBUTEUR
» Marseille, avant d'être abattu par des militaires du 1er REG déployés dans le cadre de Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: le coin coup de gueule :: mettez ici vos coups de gueule-
Sauter vers: