Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Doit ton bloquer le forum aux visiteurs

Aller en bas 
+7
gerard974
aarona
KPascal
willykessler
Baroudeur
Jeanlouis
bruno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Artilleur




Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010

Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:49

Heureusement que tu n'a pas parlé de lui à table ... Laughing
C'est marrant, il y a pas mal de monde qui a une dent contre lui .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:45

Salut
pas du tout d'accord :
Citation :
Je ne pense pas qu il faut bloquet l accé au forum.
Notre spécification est de parrcorir le monde a la rencontre des autres peuples et civilisation dans le respect de leur traditions et coutumes. Alors reston ouvert et montrons aux autres nos vraies valeurs
"soldat un jour, marsouin a vie!!!"
Un soldat est fais pour faire la guerre, un marsouin pour construire la paix et permettre aux autres de mieux vivre a condition qu ils l acceptent.
Si notre spécification TDM ETAIT de parcourir le monde, je veux dire du point de vue militaire; ce n'est plus le cas aujourd'hui et il faudrait en prendre acte.
A la rencontre des autres peuples et civilisations etc, j'aimerai que la réciprocité soit de mise et c'est loin d'être le cas aujourd'hui.
Nos vraies valeurs, j'aimerai bien les connaitre car ici on tombe dans l'abstrait total...
Si nos vraies valeurs, c'est en prendre plein la gu.... pour pas un rond; je ne m'y reconnais pas.
Si ces valeurs sont pour rendre la monnaie et avec pourboire en plus; c'est plutôt mon style.
Le côté soldat "armée du salut" avec son sac de riz sur le dos, ou l'infirmier venant au secours de population mal soignées, c'est bon pour les pubs des années 80...

Quand au "blocage", certaines catégories doivent rester "intimes" car certains messages peuvent ne pas passer pour le non initié.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

bonsoir les marsouins

De toutes façons j'ai regroupé les pour et les contre une grande majorité des membres du forum souhaite un blocage limité du forum aux visiteurs
j'invite tous les marsouins si ils ont des idées quelles sont les catégories que nous devons laisser ouvert au visiteurs . mais de toutes façons une partie du forum sera fermée aux visiteurs ils seront obligés de s'inscrire pour le visiter

j'ai déjà quelques idées je vous mets ces 9 catégories que les visiteurs pourront voir tous les autres seront bloqués saufs inscription

Règles du forum.

HISTOIRE DU DRAPEAU FRANCAIS

Histoire de la Marseillaise

les drapeau des régiment troupe de marine

Présentez vous ici.

vos Trucs et Astuces & vos Idées de Modification ou d'Amélioration du Forum

tableau du marsouin Où avons nous servi ?

les citation militaire et civiles

memoriam Honneur et Patrie


Vous en pensez quoi les marsouins j'attends vos propositions

Colonialement
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:16

Salut Bruno
cela me va!
Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 323285
Revenir en haut Aller en bas
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 64
Localisation : TAHITI

Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:02

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j'ai rien à cacher et ton post du 17 mars me convient parfaitement.
Amitiés Coloniales
Aarona
Revenir en haut Aller en bas
Euvrard

Euvrard


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:26

Bonjour !

Il faut juste faire la chasse aux trolls, à ceux qui sèment la zizanie sans essayer de contribuer, à ceux qui ne respectent pas les avis contraires et aux insultants.

Nous ne pouvons être tous d'accord sur tout, parfois nous sommes dans l'erreur de bonne fois parce que nous sommes tous faillibles ou mal instruits. Beaucoup ne connurent pas le combat, j'en suis, d'autres y payèrent parfois un lourd tribut. Partout, il faut supporter les brebis galeuses, même si nous les égorgeons, beaucoup sont impropres à la consommation, tant pis pour le méchoui. Comme disait Pierre Dac : « Le gros qui tache est au Mouton-Rothschild, ce que la brebis galeuse est à l'agneau pascal. »

Soit nous faisons passer notre fraternité d'armes avant tout, soit nous nous fermons au reste du monde.

Un forum est un libre service où chacun vient faire ses courses gratuitement, quelques uns ont des scrupules et passent à la caisse en donnant un peu, on peut s'en réjouir ou le déplorer. L'important n'est-il pas d'apporter un peu de bonheur à ceux qui en demandent, mais pas que… ?

Faut-il distribuer les tours de consignes, les arrêts simples et de rigueur, peut-être ?

Il faut considérer que beaucoup sont à la recherche d'un renseignement sans pour autant se sentir obligé de s'inscrire, certains le font, puis trois petits tours et s'en vont. Qu'y pouvons-nous ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:12

Bonsoir Euvrard
Tu à parfaitement bien résumé
J'ai déjà fait le tour du net et quelques personne ont déjà copie sur le forum sans faire de demande sur le forum
j'ai même trouvé l'image du forum sur un blog

Colonialement
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:20

Euvrard a bien résumé la chose !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit ton bloquer le forum aux visiteurs   Doit ton bloquer le forum aux visiteurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit ton bloquer le forum aux visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Talarion qui est menacé
» FORUM
» Forum TDM
» Interface du forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: boite à idées :: vos Trucs et Astuces & vos Idées de Modification ou d'Amélioration du Forum-
Sauter vers: