| Forum TDM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcopolo1949
Messages : 7 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 74 Localisation : Ho Chi Minh (Saigon)
| Sujet: Forum TDM Mer 11 Avr - 3:22 | |
| Bonjour à tous, Suite au dernier message collectif reçu, je souhaiterais que le forum reste dédié uniquement aux "TDM"... Il y a quelques temps, je m'étais inscrit sur le forum "honneur et patrie" qui avait au départ le même objectif que celui-ci. Mais avec le temps, son administrateur en a fait un vrai "fourre-tout" (Gie, Armée de l'Air etc...) qui a fait que je m'en suis complètement désintéressé. De plus on est inondé de messages au point que çà devient du "spamming"... Voila, juste une mise en garde personnelle... Bien amicalement, Marc
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" | |
|
| |
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: Forum TDM Mer 11 Avr - 8:47 | |
| Bonjour Marc,
C'est peut être une très bonne idée, à voir avec Bruno. Pour ma part ça ne me dérange pas. Au plaisir de vous lire
Colonialement votre | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Forum TDM Mer 11 Avr - 19:00 | |
| bonsoir les marsouins
Salut marcopolo ne t'inquiète pas si j'ai créé ce forum c'est que j'ai l'âme des troupes de marine j'ai servi l'armes pendant 15 ans avec fierté honneur et fidélité aux TDM . Et ce forum ne changera pas j'y mettrai sûrement une ou deux catégorie en plus . Comme par exemple : Une rubrique littérature sur l'armée en général Une rubrique pour les anciens combattants pour y mettre leur rendez-vous des associations est tout ce qui concerne les anciens combattants comme celle qui fait parti notre marsouin baroudeur Sûrement aussi parler de temps en temps de nos frères d'armes de leur régiment . Et ces tout Le site ne deviendra pas la farfouille . Et toutes nouvelles idées pour construire le forum les membres auront leur mot à dire si c'est non ça sera non car le forum leur appartient aussi et c'est grâce à eux que nous vivons aujourd'hui
ce forum restera troupe de marine avant tout _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Forum TDM Jeu 12 Avr - 5:55 | |
| Bonjour, Tout a fait d'accord, Restons TDM, mais ceci n'est que mon avis Amitiés Coloniales Aarona | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Forum TDM Jeu 12 Avr - 18:56 | |
| - marcopolo1949 a écrit:
- Bonjour à tous,
Suite au dernier message collectif reçu, je souhaiterais que le forum reste dédié uniquement aux "TDM"... Il y a quelques temps, je m'étais inscrit sur le forum "honneur et patrie" qui avait au départ le même objectif que celui-ci. Mais avec le temps, son administrateur en a fait un vrai "fourre-tout" (Gie, Armée de l'Air etc...) qui a fait que je m'en suis complètement désintéressé. De plus on est inondé de messages au point que çà devient du "spamming"... Voila, juste une mise en garde personnelle... Bien amicalement, Marc
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" Bonsoir marcopolo1949 je vois que les grands esprits se rencontrent, je me suis aussi inscrit à ce forum pour les mêmes motifs au départ, mais maintenant j'ai carrément modifié mon compte en stippullant que je ne voulait recevoir que les trucs importants, pour le reste j'ai déclaré ça en spam | |
|
| |
Euvrard
| Sujet: Re: Forum TDM Ven 7 Aoû - 12:44 | |
| Bonjour ! Certes forum des TDM ; pourtant, nous ne pouvons totalement rejeter les troupes métropolitaines qui servirent outre-mer ; la Légion* en est le parfait exemple. Et nous ne pouvons ignorer le rôle de l'aviation, de la marine, etc., qui servirent, servent et serviront à ses côtés et sans qui elles seraient bien emmernuyée. Ce n'est que mon sentiment. Cordialités. * Contrairement à l'idée générale reçue, c'est une troupe métropolitaine qui ne peut servir en France métropolitaine, même si désormais, elle est stationnée à Aubagne depuis son départ de Sidi Bel Abes, en 1962. | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Forum TDM Ven 7 Aoû - 14:49 | |
| _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Euvrard
| Sujet: Re: Forum TDM Ven 7 Aoû - 16:55 | |
| Bonsoir Bruno ! J'ai bien vu qu'une place est faite aux autres. Je réponds juste à ceux qui veulent un forum TDM pur et dur. Amitiés. | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Forum TDM Mar 11 Aoû - 16:48 | |
| Bonsoir Euvrard Tout peut se faire mais pensons un peu a eux Ces hommes qui ont combattu au côté de nos ancien Et même il n'y a pas si longtemps avec nous _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum TDM | |
| |
|
| |
| Forum TDM | |
|