| ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepette
Messages : 16 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 57 Localisation : Roquebrune sur Argens (Var)
| Sujet: ma présentation Ven 13 Avr - 10:07 | |
| salut à tous, Comme le veux la coutume c'est tout naturellement que je me présente. je me surnom Pépette pour ceux qui me reconnaitrons (surnom que l'on m'a donné à l'armée). Engagé en 85/06 au titre des TDM (troupes de Montagne) au 13eme BCA CEA SML, Chambery, muté dans les TDM ( Troupes de Marine) 21eme Rima Frejus incorporé à la CEA SML (mortier un jour mortier toujours) à Jean Louis puis monté au Régiment quand il rétrocédé le camp (domage..) j'en suis sorti en 2000. J'ai eu l'occasion avec le 13 et le 21 de faire quelques Opex et MCD: Canada, pôle nord, Guyane, Liban,Tchad, Gabon, Rwanda, Ex-yougo ONU, Ex-yougo IFOR, et derniérement reparti (réserviste groupe Erix) avec la 2eme Cie à Licorne Côte d'ivoire. depuis j'ai quitté la réserve et remonte quelques fois au régiment pour voir les quelques anciens qui tiennent le coup. Je me suis inscrit sur votre Forum pour garder des lien qui me sont chére et surtout ne pas oublier... Je suis aussi membre des Brothers in Arms MMC, club moto militaire qui récolte des fond pour nos soldat et leurs familles (integralité reversé a la CABAT). Voilà j'éspere avoir répondu à vos attentes sur ma présentation. Pépette Croche et tient PRO PATRIA
Dernière édition par pepette le Lun 23 Avr - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: ma présentation Ven 13 Avr - 19:48 | |
| ça c'est de la présentation pepette beau parcours . Soit le bienvenu parmi nous marsouin je connais le site Brothers in Arms MMC, club moto militaire ils font de l'excellent travail pour les familles des militaires à bientôt pour te relire _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: ma présentation Sam 14 Avr - 5:27 | |
| Bonjour et bienvenue ami marsouin sur le forum Amitiés Coloniales Aarona | |
|
| |
para33
Messages : 73 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 65 Localisation : Saint-André de Cubzac
| Sujet: Re: ma présentation Sam 14 Avr - 7:23 | |
| Bonjour bienvenue parmi nous | |
|
| |
marsouin51
Messages : 64 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 67 Localisation : Witry-lès-Reims - Champagne Ardenne
| Sujet: Re: ma présentation Sam 14 Avr - 9:42 | |
| Bonjour Pépette, Beau parcours militaire qui est le tien. Bienvenue sur Marsouins de France et d'Outre-mer.Le devoir de mémoire, pour ne jamais oublier. Je ne connais pas le site Brother in Arm dont tu es membre, mais je pense que c'est un devoir de venir en aide aux familles de nos frères d'armes disparus ou meurtris dans leur chair. Ancien TDM engagé volontaire 3 ans 1974-1977 CIITDM/7ème RIMa Fréjus 6ème RIAOM N'Djaména TCHAD -Cie Moto à Sahr 3ème RIMa Vannes 11ème Cie Camp de Meucon Major Retraité de la Police Nationale Et au Nom de dieu Vive la Coloniale! Je te salue PEPETTE Eric Druart | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| |
| |
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Avr - 18:25 | |
| Bonjour et bienvenue à vous Belle présentation. Au plaisir de vous lire Colonialement votre | |
|
| |
pepette
Messages : 16 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 57 Localisation : Roquebrune sur Argens (Var)
| Sujet: Re: ma présentation Mer 18 Avr - 20:35 | |
| Bonsoir à tous et merci de votre accueil, pour ceux qui y seront, je serais au stand des BIA aux portes ouvertes du 21 eme Rima les 2 et 3 Juin 2012.
PRO PATRIA Pépette | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: ma présentation Mer 18 Avr - 20:45 | |
| Bonsoir pepette le 21e fait ses portes ouvertes les 2 et 3 Juin 2012. Tu en et sur car je n'ai rien vu nulle part même pas sur Facebook déjà quand j'étais aux 21e il n'y avait plus de portes ouvertes tout se passait à Bazeilles c'était plus simple pour le régiment des que c'est bien confirmé surtout tu nous tiens au courant . Merci pour l'info _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 19 Avr - 7:54 | |
| salut Bruno, Je confirme que les JPO du 21 se font bien les 2 et 3 Juin, nous avons un stand pour la vente des tee shirts et des Stickers pour nos soldats
PRO PATRIA Pépette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|