| Un ptit nouveau pour le RMT | |
|
+6Jeanlouis para33 willykessler bruno 21TDM08 HadeZzz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HadeZzz
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Sam 30 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Sam 30 Juin - 6:15 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Sam 30 Juin - 20:16 | |
| Bonsoir HadeZzz félicitations bienvenu dans les troupe coloniale Tu porteras l'ancre d'or avec fierté à la mémoire de tes anciens si tu peux nous mettes des photos _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
KPascal
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Dim 1 Juil - 15:18 | |
| Félicitation, tu es dans quel Cie finalement? Si tu as une petite photo a partager, n'hésite pas nous les "vieux" en sommes friand | |
|
| |
HadeZzz
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Dim 1 Juil - 16:51 | |
| Merci a vous. Jai la decoration jeudi prochain. Je ferais sa le week-end pour les photos. Car je suis avec le telephone la. Je serais affecter a la 4eme compagnie. | |
|
| |
KPascal
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Dim 1 Juil - 18:31 | |
| Très bonne compagnie que celle des "Dragons"!
Nous aurons peut être l'occasion de nous voire au régiment, j'y passe régulièrement. Au plaisir. | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Dim 1 Juil - 19:25 | |
| - HadeZzz a écrit:
- Merci a vous.
Jai la decoration jeudi prochain. Je ferais sa le week-end pour les photos. Car je suis avec le telephone la. Je serais affecter a la 4eme compagnie. 4ème COMPAGNIE LES DRAGONS« Ultima ratio » Héritière de la seule unité blindé du régiment, la 4ème compagnie est dépositaire des traditions du 4ème bataillon du RMT qui sous les ordres du colonel Massu fût envoyé en Indochine pour y suivre le général Leclerc. Professionnalisée en 2000, elle a pour insigne un dragon enserrant dans ses griffes un « 4 » sur une ancre de marine formant une croix de Lorraine. La 4ème compagnie a pour vocation d'être « l'ultima ratio », le dernier recour, le dragon qui porte le feu sur l'ennemi. Bravo superbe Cie au passé riche en histoire | |
|
| |
HadeZzz
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Lun 2 Juil - 6:26 | |
| Avec plaisir !! Aujourd'hui cest initiation en descente en rappel et C.O cet apres-midi. | |
|
| |
HadeZzz
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Dim 8 Juil - 12:14 | |
| Bonjour a vous ! Je vient a vous pour vous tenir au courant. Le RMT a bien bougez niv. construction en 3mois. Un bureau de gendarmerie tout neuf y a ete construit. Avec ma section, nous nous trouvons juste a coter. Nous dormons actuellement dans un hangar car il ne trouve pas de place dans le bat. de la 4eme compagnie.. | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Dim 8 Juil - 18:50 | |
| Bonsoir HadeZzz Mais quand le RMT à remplacer l'ancien régime qui était sur place les locaux sont pas suffisants pour le loger pourtant vous êtes bien dans une base _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
HadeZzz
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Lun 9 Juil - 6:49 | |
| Yes.. J'ai hate de voir se que sa va donner apres la FSI | |
|
| |
HadeZzz
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Sam 14 Juil - 23:43 | |
| Plus de place dans le bat. de la 4eme compagnie.. | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT Lun 16 Juil - 19:28 | |
| bonsoir HadeZzz
je pense que l'aménagement du RMT dans cette base n'a Pas été à sa hauteur pourquoi faire muter des régiments dans d'autres casernes sachant que celui-ci n'aura pas la place pour Y loger ses Soldat ça me fait penser un peu à mon ancien régiment le 21e quand on est parti de sissone pour venir emménager à Fréjus _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT | |
| |
|
| |
| Un ptit nouveau pour le RMT | |
|