Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un ptit nouveau pour le RMT

+6
Jeanlouis
para33
willykessler
bruno
21TDM08
HadeZzz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HadeZzz

Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:00

J'ai eu mon AFFIM !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis

MessageSujet: §§   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 6:15

Super félicitations bienvenue dans la Coloniale Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 575809 Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 575809 Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 872315 , serait t'il possible de nous envoyer une photo ça serait cool Very Happy Very Happy
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:16

Bonsoir HadeZzz

félicitations bienvenu dans les troupe coloniale Tu porteras l'ancre d'or avec fierté à la mémoire de tes anciens
si tu peux nous mettes des photos Laughing Laughing

KPascal

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:18

Félicitation, tu es dans quel Cie finalement?
Si tu as une petite photo a partager, n'hésite pas nous les "vieux" en sommes friand Very Happy
HadeZzz

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:51

Merci a vous.
Jai la decoration jeudi prochain. Je ferais sa le week-end pour les photos. Car je suis avec le telephone la.
Je serais affecter a la 4eme compagnie.
KPascal

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

Très bonne compagnie que celle des "Dragons"!

Nous aurons peut être l'occasion de nous voire au régiment, j'y passe régulièrement.
Au plaisir.
Jeanlouis

Jeanlouis

MessageSujet: §§   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

HadeZzz a écrit:
Merci a vous.
Jai la decoration jeudi prochain. Je ferais sa le week-end pour les photos. Car je suis avec le telephone la.
Je serais affecter a la 4eme compagnie.

4ème COMPAGNIE LES DRAGONS« Ultima ratio »
Héritière de la seule unité blindé du régiment, la 4ème compagnie est dépositaire des traditions du 4ème bataillon du RMT qui sous les ordres du colonel Massu fût envoyé en Indochine pour y suivre le général Leclerc. Professionnalisée en 2000, elle a pour insigne un dragon enserrant dans ses griffes un « 4 » sur une ancre de marine formant une croix de Lorraine. La 4ème compagnie a pour vocation d'être « l'ultima ratio », le dernier recour, le dragon qui porte le feu sur l'ennemi.

Bravo superbe Cie au passé riche en histoire Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 575809 Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 575809

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HadeZzz

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:26

Avec plaisir !!
Aujourd'hui cest initiation en descente en rappel et C.O cet apres-midi.
HadeZzz

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

Bonjour a vous ! Je vient a vous pour vous tenir au courant.
Le RMT a bien bougez niv. construction en 3mois.
Un bureau de gendarmerie tout neuf y a ete construit. Avec ma section, nous nous trouvons juste a coter. Nous dormons actuellement dans un hangar car il ne trouve pas de place dans le bat. de la 4eme compagnie..
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

Bonsoir HadeZzz

Mais quand le RMT à remplacer l'ancien régime qui était sur place les locaux sont pas suffisants pour le loger pourtant vous êtes bien dans une base Laughing

HadeZzz

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 6:49

Yes.. J'ai hate de voir se que sa va donner apres la FSI
HadeZzz

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:43

Plus de place dans le bat. de la 4eme compagnie..
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

bonsoir HadeZzz

je pense que l'aménagement du RMT dans cette base n'a Pas été à sa hauteur pourquoi faire muter des régiments dans d'autres casernes sachant que celui-ci n'aura pas la place pour Y loger ses Soldat
ça me fait penser un peu à mon ancien régiment le 21e quand on est parti de sissone pour venir emménager à Fréjus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau pour le RMT   Un ptit nouveau pour le RMT - Page 2 I_icon_minitime

Un ptit nouveau pour le RMT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2