Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mini camps Entraînement militaire pour les civils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

mini camps Entraînement militaire pour les civils Empty
MessageSujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils   mini camps Entraînement militaire pour les civils I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

Bonsoir les Marsouins

Moi quand j'étais instructeur au 21e . Toute les punition que Je mettais aux jeunes je participais avec eux
Par contre tu avais des instructeurs qui ne participais pas Surtout les jeunes sergents .
C'est quelque chose que je n'aime pas
Et même des fois il fallait surveiller les caporaux qu'il N'abuse pas de leur autorité
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
willykessler




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2012

mini camps Entraînement militaire pour les civils Empty
MessageSujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils   mini camps Entraînement militaire pour les civils I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:47

un instructeur n'a plus le droit de faire faire des pompes comme ça à un EVAT

tout fout le camp mon brave monsieur, tout fout le camp que je vous dit, s'est plus ce que s'était Shocked Laughing Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

mini camps Entraînement militaire pour les civils Empty
MessageSujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils   mini camps Entraînement militaire pour les civils I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

A savoir que maintenant, un instructeur n'a plus le droit de faire faire des pompes comme ça à un EVAT - EVSO.
Si l'instructeur puni un jeune, il se doit de faire des pompes avec lui. Fini les punitions des années 50/80.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

mini camps Entraînement militaire pour les civils Empty
MessageSujet: §§   mini camps Entraînement militaire pour les civils I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:30

willykessler a écrit:
on aura tout vu, voila que l'on copie les U.S, sauf que les abdos de la donzelle a mon époque s'était des coups de ranger's dans les cotes,
abdos dos bien droit et front au plus près des genoux .S.V.P

et pas question d'aider le copain, s'était l'occase pour les petits gradés de nous faire faire le tour de la compagnie en courant les fusil a bout de bras tendus ou d'autres joyeusetés du même genre voir une distribution de corvées gratuites.

ça ne sait plus jouer a quoi, et si on remet le service obligatoire se seront encore les premiers a gu..., s'est plus c que s'était mon brave monsieur, non s'est plus ce que s'était, de notre temps s'était autre chose, tout fout le camp.

Tout à fait d'accord Rolling Eyes néamoins ça reste marrant, ou alors il faudrait que vous postuliez (Bruno, Guy etc...) pour devenir instructeur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willykessler




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2012

mini camps Entraînement militaire pour les civils Empty
MessageSujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils   mini camps Entraînement militaire pour les civils I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:32

on aura tout vu, voila que l'on copie les U.S, sauf que les abdos de la donzelle a mon époque s'était des coups de ranger's dans les cotes,
abdos dos bien droit et front au plus près des genoux .S.V.P

et pas question d'aider le copain, s'était l'occase pour les petits gradés de nous faire faire le tour de la compagnie en courant les fusil a bout de bras tendus ou d'autres joyeusetés du même genre voir une distribution de corvées gratuites.

ça ne sait plus jouer a quoi, et si on remet le service obligatoire se seront encore les premiers a gu..., s'est plus c que s'était mon brave monsieur, non s'est plus ce que s'était, de notre temps s'était autre chose, tout fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

mini camps Entraînement militaire pour les civils Empty
MessageSujet: mini camps Entraînement militaire pour les civils   mini camps Entraînement militaire pour les civils I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

Bonsoir les marsouins

voici ce qui se développe actuellement en France des mini camps Entraînement militaire pour les civils par des anciens militaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





mini camps Entraînement militaire pour les civils Empty
MessageSujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils   mini camps Entraînement militaire pour les civils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini camps Entraînement militaire pour les civils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  passionné par l’armée, il se faisait passer pour un militaire et avait presque réussi à partir en mission,
» Un militaire mis en examen pour trafic d’armes
» Castres: Le militaire «emprunte» un blindé pour un anniversaire
»  L’amiral Guillaud est favorable à des équipes de protection privées à bord des navires civils
» photos prie par mai soin de véhicule militaire ancien pour la fête de la libération du MUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers: