bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils Mar 1 Mai - 16:21 | |
| Bonsoir les Marsouins
Moi quand j'étais instructeur au 21e . Toute les punition que Je mettais aux jeunes je participais avec eux Par contre tu avais des instructeurs qui ne participais pas Surtout les jeunes sergents . C'est quelque chose que je n'aime pas Et même des fois il fallait surveiller les caporaux qu'il N'abuse pas de leur autorité _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
willykessler
| Sujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils Mar 1 Mai - 8:47 | |
| | |
|
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils Mar 1 Mai - 0:22 | |
| A savoir que maintenant, un instructeur n'a plus le droit de faire faire des pompes comme ça à un EVAT - EVSO. Si l'instructeur puni un jeune, il se doit de faire des pompes avec lui. Fini les punitions des années 50/80. | |
|
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Dim 29 Avr - 18:30 | |
| - willykessler a écrit:
- on aura tout vu, voila que l'on copie les U.S, sauf que les abdos de la donzelle a mon époque s'était des coups de ranger's dans les cotes,
abdos dos bien droit et front au plus près des genoux .S.V.P
et pas question d'aider le copain, s'était l'occase pour les petits gradés de nous faire faire le tour de la compagnie en courant les fusil a bout de bras tendus ou d'autres joyeusetés du même genre voir une distribution de corvées gratuites.
ça ne sait plus jouer a quoi, et si on remet le service obligatoire se seront encore les premiers a gu..., s'est plus c que s'était mon brave monsieur, non s'est plus ce que s'était, de notre temps s'était autre chose, tout fout le camp. Tout à fait d'accord néamoins ça reste marrant, ou alors il faudrait que vous postuliez (Bruno, Guy etc...) pour devenir instructeur | |
|
willykessler
| Sujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils Sam 28 Avr - 22:32 | |
| on aura tout vu, voila que l'on copie les U.S, sauf que les abdos de la donzelle a mon époque s'était des coups de ranger's dans les cotes, abdos dos bien droit et front au plus près des genoux .S.V.P
et pas question d'aider le copain, s'était l'occase pour les petits gradés de nous faire faire le tour de la compagnie en courant les fusil a bout de bras tendus ou d'autres joyeusetés du même genre voir une distribution de corvées gratuites.
ça ne sait plus jouer a quoi, et si on remet le service obligatoire se seront encore les premiers a gu..., s'est plus c que s'était mon brave monsieur, non s'est plus ce que s'était, de notre temps s'était autre chose, tout fout le camp. | |
|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: mini camps Entraînement militaire pour les civils Sam 28 Avr - 20:21 | |
| Bonsoir les marsouins voici ce qui se développe actuellement en France des mini camps Entraînement militaire pour les civils par des anciens militaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini camps Entraînement militaire pour les civils | |
| |
|