Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Le livre blanc de l'armée française en Algérie Dim 27 Mai - 9:10 | |
| Quarante ans après la fin de la guerre d'Algérie, l'armée française est aujourd'hui mise en accusation. A cette nouvelle offensive contre l'honneur de l'armée française, il n'est qu'une seule réponse, celle de la vérité. C'est elle qu'ont cherché à retracer, dans sa complexité, les historiens, les journalistes et les témoins de l'époque. Autres commentaires sur le site des Troupes de Marines.org: Lancée par le Parti Communiste, soutenue par les anciens porteurs de valises, les professionnels de la repentance et leurs relais, une campagne de presse d'une violence inouïe vise à mettre au pilori ceux qui ont dû dans des circonstances dramatiques, assumer la responsabilité du rétablissement de l'ordre face au terrorisme. A cette nouvelle offensive contre l'honneur de l'Armée Française, il n'est qu'une réponse, celle de la Vérité. Ce livre voudrait donner à tous ceux qui ont été blessés par l'injustice des calomnies répandues sur elle un instrument de combat. Il s'adresse aux nouvelles générations, pour qu'il ne soit pas dit que la désinformation a eu le dernier mot.Editions Contretemps 12, avenue du Général Leclerc 75014 Paris Editeur : Contretemps Prix éditeur : 30,00 Euros (196,79 F) Nombre de pages : 208 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Guy
| Sujet: Re: Le livre blanc de l'armée française en Algérie Dim 1 Juil - 6:18 | |
| Salut - Citation :
- Autres commentaires sur le site des Troupes de Marines.org:
Lancée par le Parti Communiste, soutenue par les anciens porteurs de valises, les professionnels de la repentance et leurs relais, une campagne de presse d'une violence inouïe vise à mettre au pilori ceux qui ont dû dans des circonstances dramatiques, assumer la responsabilité du rétablissement de l'ordre face au terrorisme. A cette nouvelle offensive contre l'honneur de l'Armée Française, il n'est qu'une réponse, celle de la Vérité. Ce livre voudrait donner à tous ceux qui ont été blessés par l'injustice des calomnies répandues sur elle un instrument de combat. Il s'adresse aux nouvelles générations, pour qu'il ne soit pas dit que la désinformation a eu le dernier mot. C'est vrai qu'ils n'y vont pas de main morte, dans ce bouquin En tout cas on m'en a fait cadeau et je ne suis pas amateur de ce qui concerne ce pays. Je donne ce livre à qui le souhaite, juste prévoir frais de port. Amitiés | |
|
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: §§ Dim 1 Juil - 7:09 | |
| On se demande pourquoi t'aimes pas ce pays Guy, j'comprends pas regarde ils aiment la France, même au élections on a vu leurs drapeaux flottés sur la Place de la Bastille.................. | |
|
Guy
| Sujet: Re: Le livre blanc de l'armée française en Algérie Dim 10 Fév - 7:41 | |
| Salut - Citation :
- Je donne ce livre à qui le souhaite, juste prévoir frais de port.
Pas d'amateurs? Offre toujours valable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre blanc de l'armée française en Algérie | |
| |
|