Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 JPO 21 eme Rima Frejus

Aller en bas 
+6
Jeanlouis
Guy
willykessler
bruno
Baroudeur
pepette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin



Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

Bonsoir les marsouins

J'ai pris exactement la même photo que willy lui-même véhicule Sauve une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
willykessler




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: etat de santé de Michel, ( willy)   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:44

bonjour, je suis Nathalie une amie et l'infirmière de Michel.( j'accompagnai Michel a Fréjus )

je suis désolée de vous apprendre que l'état de santé de Michel s'est aggravé ce jour.
Aggravation suffisamment sérieuse pour justifier une hospitalisation d'urgence et une admission aux soins intensifs.

Depuis 3 jour son cœur montrait des signes alarmants, mais ce matin.... son état s'est très sérieusement aggravé. un infarctus du ventricule est la forme la plus grave des infarctus cardiaques.
Surtout qu'il a été aussi très affaibli par un précédent accident vasculaire cérébral mineur mais qui l'avait très affaibli

Je pense malheureusement recevoir cette nuit ou demain dans la matinée une très mauvaise nouvelle.
En le quittant ce soir il était dans un état comateux intermédiaire, ce qui est un très mauvais signe

Il m'a chargée de vous dire, qu'il a été très heureux de vous avoir connu et échangé avec vous et surtout d'avoir revu son camp Lecoque ou il a passé de bons moments et de fichus quarts d'heures.

a se rappeler que Michel a servi au 1er R.P.I.Ma à Bayonne caserne du Château Neuf ou il a obtenu son brevet de parachutiste a Pau.

Envoyé au 7eme R.I.Ma de Fréjus,pour sa préparation outre mer, il a servi de 1969 a 1970, puis a fait un stage fait un de mécanicien a Château Roux ou il a obtenu ses C.M.P1, C.M.P2, CMP3. il est revenu a Fréjus ou il a été promu caporal puis envoyé au Tchad il en revenu en 1972.

Réengagé de 1972 a 1975 au 1er R.I.C.M ou il a servi comme mécanicien jusqu'en 1973 , promu caporal chef il est reparti pour le Tchad ou il est revenu en 1974 pour terminer son engagement comme sergent chef au 1er R.I.C.M en 1975.

Revenu au civil il a créé une société de gardiennage et employé de préférence des anciens militaires de la coloniale pour les aider a se réinsérer dans le civil.( certain qui avaient mal tournés y on trouvés des emplois de réinsertions qui leurs a permis de "blanchir" les casiers judiciaires et repartir d'un bon pied dans la vie)

En 1980 il retourne au Tchad pour fonder sur ses deniers personnels des associations d'aides à l’enfance maltraitée et aux femmes victimes de violences.

faisant des allers et retours entre la France et l'Afrique il a créé sur ses deniers personnels 4 centres de protection, et 2 unités de soins en brousse.
Pendant ses retours en France il créa en France 2 associations d'aides aux femmes ( seules ou avec enfants) victimes de violences conjugales, et en difficultés sociales ( s'est dans une de ses associations ou j'exerçais comme infirmière bénévole, de j'ai connue Michel)

Célibataire et sans enfants, il a toujours été au service des autres, toujours prêt a intervenir pour soulager les peines et les souffrances ou qu' elles soient .

Ce soir les médecins se refusent a se prononcer, mais mon expérience d’infirmière , (soins général puis en cardiologie) me laisse présager d'une mauvaise nouvelle dans la nuit ou demain dans la matinée.

Si Michel nous quitte, il ne nous quittera pas vraiment il sera toujours dans les pensées et le cœur d’innombrables personnes . L'image éternelle d'un homme d'une grande humanité qui a servi toute sa vie des nobles causes du mieux qu'il a pu et ceci jusqu’à la fin de sa vie.

Pas plus tard que début Mai de cette année il lançait le projet d'une action contre la faim et de forages de puits en Afrique sahélienne.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Nathalie

( P.S Je suis désolée d'avoir été obligée d'utiliser plusieurs fois la fonction "édit" mais il m' a été très difficile d'écrire ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 3:43

Bonjour
je renouvelle mon souhait de rapide rétablissement!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: §§   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:11

Bonjour Madame,
En ces moments difficile le plus dur et de rester dans la lignée de l'homme qu'est Michel, il est certain que les échanges effectués par le biais du forum, ne permette pas de penser à tous ce que Michel à fait et projette de faire.
Il a suivi et suis ce que l'on apprend dans la Coloniale l'humilité et le service envers les autres.
C'est un homme apparemment d'un grand courage et qui s'accroche
Je lui souhaite un rapide rétablissement et suis avec vous par la pensée et vous remercie de trouver la force de nous envoyer des nouvelles de Michel
Revenir en haut Aller en bas
willykessler




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: état de santé de Michel.   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

État semi comateux stable, pas d'amélioration ni aggravation
Ne répond toujours pas aux stimuli extérieur

Donc reste à espérer


Un merci à tous ceux qui ont répondus par un message de soutien pour Michel
Revenir en haut Aller en bas
willykessler




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

Bonjour

état de santé de Michel
pas de changement, toujours en état semi comateux, on ne peut qu'attendre.
après plus de 20 ans d'infirmière en milieu hospitalier je n'ai jamais vu un être humain survivre avec des minimas vitaux aussi bas , donc j'espère.

autre chose Michel avant son 2eme accident de santé m'a fait voir sur son ordinateurs des photos prise a Fréjus au camp militaire, photo qu'il voulait partager avec vous.
si parmi vous quelqu'un pouvait m'expliquer comment les placer sur votre site ( et au bon endroit), d'avance merci.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:13

Bonsoir les marsouins

avec tout mes excuses je n'ai Pas pu répondre à vos messages Madame
j'espère du fond du coeur que notre marsouin Michel reviendra parmi nous et que Saint-Michel et à ses côtés Pas pour lui prendre la main mais Pour lui montrait le chemin de la maison qui revienne parmi les siens
je l'ai croisé aux portes ouvertes du 21e . Malgré sa santé un homme courageux et plein de vie . Il faut espérer à bientôt Madame
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 70
Localisation : SIECQ (17)

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:37

Bonjour madame.

Je pense avoir discuté sur ce forum avec Michel. Du 7° RIMA de FREJUS, dans les années 1970/1971. Du TCHAD de 1971/1972. RICM de VANNES du 07/1972 au 31/12/1972.
Je souhaite de tout coeur que dans un dernier sursaut, il se souvienne des copains des TDM.
Je prie pour lui et ses proches.
Michel revient nous!!!!
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 64
Localisation : TAHITI

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 2:04

un prompt rétablissement à Michel
Colonialement
Aarona
Revenir en haut Aller en bas
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour, je suis Nathalie l'amie infirmière de michel   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:25


je suis désolée d'avoir fait une bêtise, j'ai fermée l'ordinateur de Michel sans faire attention qu'il y avait un mot de passe pour le verrouiller et que l'accès à votre forum était aussi protégé par un login et un mot de passe que je ne connaissais pas.

Donc si je peux aujourd'hui communiquer avec vous, s'est que Michel va mieux depuis quelques jours.
Il est sorti de son coma intermédiaire, mais encore très faible, il semble avoir la volonté de remonter la pente et pour cela fait preuve d'un grand courage, surtout que des séquelles sont diagnostiquées, notamment la motricité des membres inférieurs et des troubles de l'équilibre.

Il est à craindre la paralysie partielle des membres inférieurs.

Je me suis donc permise (avec son autorisation) de le réinscrire sur votre forum en espérant pouvoir vous donner de bonnes nouvelles dans les prochains jours.



En espérant ne pas avoir commis d'erreurs lors de l'inscription, n'étant pas du tout au fait des pratiques des forums.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: §§   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:26

Bonjour Madame,
Je suis heureux d'avoir des nouvelles de Michel, qui sont pas mauvaises, dites lui toutes mes pensées de guérison rapide et que j'ai hâte de pouvoir recommencer à discuter en ligne. Comme disent mes amies du 21ème qu'il Croche et Tienne, il en veut encore donc qu'il s'accroche et fonce qu'il ne se décourage pas.
Merci pour vos nouvelles bon courage à vous car je sais que c'est épuisant moralement de soutenir et aider une personne cher en faisant bonne figure malgré qu'au fond de soit on a les nerfs à fleurs de peau.
Ah oui dite à Michel que le matin c'est café Colo est pas le genre de truc qu'on donne dans les hôpitaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 64
Localisation : TAHITI

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Bonjour et content d'avoir de bonnes nouvelles de notre ancien
Amitiés Coloniales
Aarona
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Bonsoir Nathalie

Merci de revenir parmi nous pour nous donner des nouvelles de Michel qui sont rassurants . Un marsouin comme lui et courageux et Fort d'esprit
tous mes amitiés Colo . Croche et tient Michel

À coté de toi tu as un ange qui prend soin de toi Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour nouvelle de Michel   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:43

Bonjour,

Michel ne va pas trop mal aujourd'hui.

Il récupère doucement et m'a demandé de vous poster une photo de lui, pour vous rassurer.
donc demain je vais aller le prendre en photo et essayer de la mettre sur votre forum.

Il m'a demandé quand était Bazaye ou bazele, il à l'intention d'y aller, bien sur je ne l'ai pas dissuadé, ( se serait en pure perte), suivant ce que est cet évènement et sa date. peut être ? .

Le connaissant, je suis sur que si il décide d'y aller, rien ne l’arrêtera, comme pour la fête du camp Le Coq.

P.S Question " ange ", je sais que Michel est ange et pour beaucoup de personnes
Revenir en haut Aller en bas
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 64
Localisation : TAHITI

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 6:38

Bonjour,
Pour tout marsouins ou bigors qui se respectent Bazeilles est une commémoration trés importante. La cérémonie a lieu le 31 août de chaque année et de manière générale en soirée. Cette année la cérémonie militaire a lieu le 31 août en soirée à la Base François Léotard à Fréjus bien sur et le lendemain matin un office religieux aura lieu à la cathédrale de Fréjus et 11h30 le repas de la famille coloniale au camp Lecocq.
Mais je pense qu'il est encore fragile Michel, à voir par rapport a son médecin.
Croche et Tient
Aarona
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Bonsoir Nathalie

Moi aussi je pense que Michel est encore trop fragile niveau santé il devrait attendre l'année prochaine pour y participer
ça serait mieux pour lui
On lui mettra des photos de Bazeilles sur le forum . Comme ca il sera présent par la pensée . Le plus important c'est qu'il récupère au maximum

Colonialement
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle de Michel   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:52

Bonsoir,
je vais essayer de poster une photo de Michel.
excusez de la qualité , je ne suis pas une pro de la photo et des forums non plus.

Voici ci dessous un message de Michel.

...................................................................................................................................................................................


Salut les potos.

S'est encore passé près, mais pour la quille .....je suis pas pressé

Je vais essayer quand même de faire Bazeille, s'est pas sur mais bon faut bien se motiver.

mais dès que je sors si Raphaël qui est dans le 17 donc pas trop loin de chez moi, si le veut bien une petite mousse entre coloniaux fera du bien et ça me fera une bonne excuse pour sortir de l'hosto.

A plus les marsouins et au nom de Dieu vive la colo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



...............................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 70
Localisation : SIECQ (17)

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:14

Salut Michel!!!
Content que tu te refasses une santé.
Donnes moi ton adresse exacte, car si je peux, je n'hésiterai pas à aller te voir et boire une bonne bière fraîche tout les 2.
Soignes toi bien Michel.
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:56

Bonsoir Michel

Voilà une bien belle photo qui fait plaisir à voir JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 323285 JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 323285 . Je te souhaite un très bon rétablissement vive la coloniale
à bientôt frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: §§   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:10

Bien belle photo rassurante, bon courage et bon repos Michel (pour la mousse mieux vaut patienter à mon avis, même si la clim peu décsécher les gosiers Laughing )à bientôt JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 575809 JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 575809
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 70
Localisation : SIECQ (17)

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 7:27

Bonjour.

Je suis de ton avis Jean-Louis.
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: bulletin de sante de Michel   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:22

Bonjour

Etat général stable, un moral d'acier frisant l'inconscience.

le chirurgien a programmé pour fin la semaine prochaine l'implantation de 3 endoprothèses si son état le permet.

Donc à suivre avec attention toute particulière.


Nathalie.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: §§   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:33

Bonjour Nathalie, merci pour les infos, j'ai regardé sur le web en quoi consistait l'opération et c'est impressionnant, si avec ça l'anévrisme n'est pas jugulé c'est à n'y plus rien comprendre, bon courage, dite à Michel toutes mes pensées amicales pour son rétablissements (beaucoup de repos en suite) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce n'est pasq un anévrisme    JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:50

Un infarctus de l'artère coronaire n'est pas un anévrisme aortique.

Un anévrisme est une dilatation du vaisseau sanguin, ( veine ou artère) une dilatation excessive fait courir le risque d'une rupture du vaisseau et ainsi créer une hémorragie.

Un infarctus est un "bouchon" qui obstrue un vaisseau sanguin, ( veine ou artère) ce qui a pour conséquences.

1) Une dilatation du vaisseau ( veine ou artère), suite a la pression sanguine en avant du "bouchon".

2) D'une baisse trop importante ou l'arrêt total de l'irrigation en arrière du bouchon" ce qui entraine la nécrose, ( la mort) des cellules qui ne sont plus irriguées.

Dans le cas de Michel, le "bouchon" est a la " fourche" de l'artère aortique coronaire inférieure , ce qui a pour conséquence la nécrose de toute le zone basse du ventricule.( en hachuré)

( en noir plein la " fourche" ou s'est produit le "bouchon", en "hachuré" l'étendue de la nécrose, ( cellules mortes par manque d'apport en oxigène).

Conséquences, plus de "pression sanguine" suffisante pour envoyer le sang dans tout l'organisme, ( pratiquement plus d'activité "musculaire" du ventricule gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'est pas du gagné et il y aura de grosses séquelles notamment sur l'activité physique général;

Voila tout ce que je peux vous dire actuellement, pour la suite s'est la constitution physique de la personne et surtout sa volonté de surmonter l'handicape qui risque d'être particulièrement lourd pour Michel.

Bonne journée a vous tous ses amis.

nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 70
Localisation : SIECQ (17)

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:18

Bonjour Nathalie.

Merci pour toutes ces informations sur l'état de santé de Michel. Faites lui part de mon soutien.
Qu'il se refasse une bonne santé et après, nous pourrons prendre un verre de l'amitié des TDM ensemble.
Donnez lui bien le bonjour de ma part.
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Michel   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:05

Bonjour, état stable ni amélioration ni aggravation, stable.

L'intervention chirurgicale est programmée pour le vendredi 24 juillet, et comme par hazar je suis de bloc opératoire>.

J'ai discutée un peu avec lui ce matin, il a confiance en lui et dans ses chirurgiens.
Il me demande a chaque visite de vos nouvelles et veut savoir comment vont ses "marsouins"

Il a bien l'intention de s'en sortir pour retourner a Fréjus pour bazeil, ( qui je crois est prévu pour le 31 aout et 1er septembre).

Je ne le dissuade pas, mais faut pas qu'il rêve, il ne pourra jamais y être, entre son séjour postopératoire et la réadaptation , il en a au moins au plus court,jusqu'à fin septembre, voir même mi-octobre.

Comme d'habitude, il en fait qu'à sa tête (de cochon) et va encore foncer tête baissée.

Il vous passe ses amitiés de "marsouin" a tous.


Bonne journée a vous Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO 21 eme Rima Frejus   JPO 21 eme Rima Frejus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPO 21 eme Rima Frejus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GITDM / 7° RIMA de Fréjus.
» Bazeilles au 21e régiment d'infanterie de marine (21e RIMa) de Fréjus
» 10 euros de Fréjus - RIMA - 51ème Anniversaire des Casques Bleus
» Les miltaires originaires de l'Océanie en service au 21éme RIMA à Fréjus
» Camp de Caïs - Fréjus - 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: L'Actualité-
Sauter vers: