Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 AVIS DE DECE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tromp

tromp


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 68
Localisation : var

AVIS DE DECE Empty
MessageSujet: AVIS DE DECE   AVIS DE DECE I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:20

Bonjour
je suis Robert Tromp ancien de la 2° compagnie du 21° RIMA ,je viens d'apprendre le décès de Jean Baptiste Pilloy , ancien de la section Vidalon .Il est partis dans le plus grand dénuement ,il avait coupé les ponts avec sa famille et amis .
Je me suis occupé auprès des anciens combattants de lui faire avoir le drapeau pour ces obsèques .
Je lance une collecte auprès des anciens du 21 pour acheté une plaque en souvenir, et le reste de l'argent seras versé a sont ex compagne pour aidé a réglé les frais d'obsèques .
Je demande a tous un peu de solidarité en mémoire d'un marsouin.
Pour le moment je ne sais pas la date de l'enterrement.
je vous donne mon mail : robert83150hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

AVIS DE DECE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECE   AVIS DE DECE I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

Bonsoir les marsouins

Bonsoir tromp je suis aussi un ancien de la 2e mais je n'ai pas connu baptiste mais ça serai avec plaisir de participer a cette collecte as tu une adresse . As-tu mis cette annonce sur la page Facebook des amis du 21e

Sincères condoléances à notre frère Marsouin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
 
AVIS DE DECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décè de JB PILLOY
» avis de recherche
» avis de recherche
» 9e rama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: les monument au morts :: memoriam Honneur et Patrie-
Sauter vers: