| Dans 3 jour ses Bazeilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Dans 3 jour ses Bazeilles Mar 28 Aoû - 19:19 | |
| Bonsoir les marsouins Dans 3 jour ses Bazeilles le jour du rassemblement des troupes coloniales tout marsouin attend ce jour avec impatience Depuis le jour où je suis né marsouin je n'ai jamais manqué un Bazeilles . ces deux jours sont marqués en rouge sur le calendrier et aucun rendez-vous pas anniversaire pas de repas de famille pas de médecin rien rien le seul rendez-vous pour moi c'est Bazeilles le seul jour le plus important de l'année Retrouvez nos frères d'armes qu'on a perdu de vue depuis tant d'années et rien de les revoir ressentir cette cohésion entre nous marsouins ça vous remet en forme pour le restant de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Dans 3 jour ses Bazeilles Jeu 30 Aoû - 18:40 | |
| Bon Bazeilles avoue les marsouins
Demain c'est le grand rassemblement des troupes de marine . Aucune arme de notre armée à un telle rassemblement . qui regroupe les TDM . Les Marsouins vont arrivé des quatre coins de la terre pour Bazeilles . Se regrouper avec leur régiment . Marsouin encore en activité marsouin qui a quitté la constitution nos anciens ils seront tous la dans une loyauté au TDM Dans une cohésion ou les insignes des régiment se mélangeront entre nous Ce jour est venu comme beaucoup d'entre nous attend avec impatience ce mois de septembre retrouver des camarades perdus de vue Pendant des années retrouvez cette cohésion entre Marsouin . Seul les TDM savons le faire . Des poignées de mains inoubliables des chants des récits de toute une Période de notre vie passée dans les troupes de marine
Bon Bazeilles avoue les marsouins
Au nom de Dieu, vive la Coloniale _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Dans 3 jour ses Bazeilles Sam 1 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir les marsouins Quelques photos de notre Bazeilles . Une très belle journée dans la pure tradition des TDM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces sa Bazeilles et les troupes de marine . Quels biens que ça fait de se retrouver ensemble et revoir des Frères d'armes qu'on n'a pas vu depuis des années _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
prigent
| Sujet: Re: Dans 3 jour ses Bazeilles Dim 2 Sep - 8:12 | |
| Bonjour Bruno, d'ou proviennent les photos car trois jolies filles des antilles ont l'air d'avoir la côte auprès des TDM !! belles images, qu'elle belle journée ! et vive la COLO !!! | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Dans 3 jour ses Bazeilles Lun 3 Sep - 15:40 | |
| Bonjour prigent Les photos viennent de la fête de Bazeilles que j'ai pris samedi au 21e RIMA Oui trois jolies filles des antilles mais tu as surtout le Punch qui ont attiré nos marsouins _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Dans 3 jour ses Bazeilles Mar 4 Sep - 19:02 | |
| B onjour Bruno, j'y étais et je confirme bonne fête de Bazeilles, perso je t'ai cherché partout Bruno sans résultat, j'ai mangé 2 fois aux Coloniaux : Bazeilles 2012 inoubliables. Je me suis un peu gelé pendant la cérémonie militaire mais autrement belle cérémonie. Amicalement Aarona | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Vidéo de Bazeilles 2012 Mar 4 Sep - 20:03 | |
| Bonsoir les marsouins Vidéo de Bazeilles 2012 https://www.dailymotion.com/video/xt8ko2_les-troupes-de-marine-commemorent-bazeilles-septembre-2012_news?start=2 _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
prigent
| Sujet: Re: Dans 3 jour ses Bazeilles Mer 5 Sep - 7:29 | |
| | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Interview du Colonel Claude Mer 5 Sep - 19:08 | |
| Bonsoir les marsouins Interview du Colonel Claude MADEMBA-SY, élevé à la dignité de grand-officier de la Légion d'Honneur le 31 août 2012 à l'occasion de la cérémonie de Bazeilles par le Général d'Armée Elrick IRASTORZA, ex-CEMAT venu à Fréjus spécialement pour cette circonstance. https://youtu.be/4xvfO3fwDeI source Association des Amis du Musée des Troupes de Marine Un grand marsouin _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans 3 jour ses Bazeilles | |
| |
|
| |
| Dans 3 jour ses Bazeilles | |
|