Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commémo de DBP à St Maixent l'Ecole..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. Empty
MessageSujet: Re: Commémo de DBP à St Maixent l'Ecole..   Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:03

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez poster votre photo par cet hébergeur ?

Je vous présente un Hébergeur d'images gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est simple de manipulation, vous choisissez votre photo dans vos fichiers, quand celle-ci est téléchargée, vous pouvez sélectionner le format de votre photo dans l'onglet "Redimensionnement de l'image".


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
prigent

prigent


Messages : 266
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 87

Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. Empty
MessageSujet: Re: Commémo de DBP à St Maixent l'Ecole..   Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Oui !! et pourtant tant d'anciens ne viennet plus ou si peu, c'est à croire qu'ils n'ont jamais entendu parler de la mère patrie et des gars qui sont morts pour que eux restent libres dans un pays libre, j'ai des larmes qui monte en moi quand je vois que si peu parle des évènements qui ont marqués notre temps! c'est très triste de se savoir oublié par autant de personne !! mais l'avenir nous dira si l'amour de la patrie sera égale pour tous et surtout je pense à ces émigrés qui viennent en France que pour avoir des avantages, et la charité de nos dirigeants que sont aveugles !! que c'est triste !!que vont devenir nos enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3RPC.over-blog.com
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. Empty
MessageSujet: Re: Commémo de DBP à St Maixent l'Ecole..   Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

Bonsoir prigent

Ne jamais oublier le passé tant d'hommes sont morts pour notre patrie . Les commémoration sont faits pour ça pour ne pas oublier Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. 325434
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
prigent

prigent


Messages : 266
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 87

Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. Empty
MessageSujet: Commémo de DBP à St Maixent l'Ecole..   Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec mon pote ancien de Corée, héros de " Crèvecoeur " avec la division américaine , blessé deux fois , deux palmes et 3 clous , je suis à droite ( le petit para vieillissant). pour la commémoration de la bataille de Diên Biên Phu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3RPC.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. Empty
MessageSujet: Re: Commémo de DBP à St Maixent l'Ecole..   Commémo  de DBP à St Maixent l'Ecole.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commémo de DBP à St Maixent l'Ecole..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers: