Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un dénommé HITLER..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prigent

prigent


Messages : 266
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 87

Un dénommé HITLER.. Empty
MessageSujet: Un dénommé HITLER..   Un dénommé HITLER.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:44

Il déteste ce père qui le bat ........
Hitler est fasciné par les abeilles: très jeune son père l'initie à l'apiculture. Le jeune Adolf en tire de riches enseignements- sur la sémection naturelle, la fumée pour endormir la ruche, la notion de territoire, le sacrifice des individus.... Cette formidable rigueur est pourtant inexistante dans sa propre famille. Né le 20 avril 1889 à Braunau-am-Inn, bourgade austro-hongroise, Adolf est issu d'une généalogie complexe et scabreuse. Son père, Aloïs, né illégitime et reconnu tardivement comme rejeton du meunier Johann Georg Hitler, serait en réalité le fils de son " oncle ", qui est aussi le grand-père de sa femme, Klara Pölzl, la mère d'Hitler...

Le père d'Adolf aurait donc convolé avec sa nièce: elle a 22 ans, lui 45. Au mieux- et c'est la version officielle-, les parents du futur dictateur sont cousins germains. Ces liens consanguins, sources de tares mentales dans la famille du futur " Fürher ", influenceront directement sa politique eugéniste: en 1940, il fera gaser sa propre cousine schizophrène, Alosia Veit, avec 18 000 autres handicapés mentaux.

A cette confusion des origines... S'ajoute le fait que Klara est aussi l'employée de maison d'Aloïs et d'une de ses maîtresses- qui sera aussi sa seconde épouse-, avant de devenir sa 3 ème femme... Aloïs coureur de jupons invétéré et douanier de profession, est donc le " maître " en uniformer brun des frontières de son pays comme de son foyer- un model à la fois admiré et haï par Adolf: en 1938, Hitler transformera le village de son père en champ de tir... Choyé par sa mère dont les trois précédents bébés sont morts de la diphtérie, " Adi ", comme elle l'appelle, est un enfant turbulent et querelleur. Son père le mate à coups de canne, surtout quand il a abusé d'alcool, Klara le console et Adolf vénère cette femme au teint clair et aux yeux bleus. Cette image deviendra pour lui l'archétype de la perfection humaine... et " raciale ". Le contexte familial est ambigu, entre pédagogie de la peur et actes incestueux des vieux sur les enfants, où la fellation est utilisée comme punition.

Adi oscille pendant toute sa jeunesse entre rébellion et quête de la pureté. A 10 ans, il est enfant de coeur, rêve de devenir abbé, mais est renvoyé du monastère de Lambach pour indiscipline et "amoralité "- motifs d'éxclusion récurrents dans les écoles qui suivront. En 1905, une infection des poumons met un terme à cette médiocre scolarité. sa mère l'inscrit dans une école de dessin à Munich, car elle a toujours espéré en faire un artiste: Hitler, séduit par cette vision flatteuse, se pique de croire à son propre talent. Son échec dans ce domainene fera qu'accroitre sa haine du monde. Klara n'a pas saisi que son cher Adi est déjà un psychopate insensible à la beauté ou a l'art et surtout, incapable de ressentir la moindre compassion envers ses semblables.

Elle décède en 1907, laissant seul (Aloïs est mort en 1903 ) face à son destin un fils de 18 ans à l'esprit perverti - la folie et la cruauté pour unique héritage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3RPC.over-blog.com
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

Un dénommé HITLER.. Empty
MessageSujet: §§   Un dénommé HITLER.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:52

Il existe une histoire disant que A.Hitler avait des descendance israélite, d'où son obsession durant son temps à la tête de l’Allemagne, d'envoyer dans toute l'Europe et le monde des "émissaires" spéciaux, qui étaient chargés de détruire toutes les preuves de ceux passé "douteux" pour lui au vu de ses projets... Suspect Suspect mythe, affabulation ou réalité Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Un dénommé HITLER.. Empty
MessageSujet: Re: Un dénommé HITLER..   Un dénommé HITLER.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:43

Bonsoir les marsouins

Une généalogie incertaine et controversée

Comme pour beaucoup d'enfants de cette époque, dont une partie des ascendants est issue de relations avec des servantes, il est difficile d'établir une généalogie assurée.

Son père Alois Hitler, né en 1837, est le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber, dont il porta le nom jusqu'en 1877, date à laquelle, à l'âge de 40 ans, il prit celui de Johann Georg Hiedler, mort en 1857, qui épousa sa mère en 1842 mais ne le reconnut pas de son vivant. L'ascendance même des frères Hiedler est incertaine, on les suppose nés de Martin Hiedler (1762-1829) et Anna Maria Goeschl (1760-1854).

Selon les historiens nazis, le père biologique d'Alois Hitler serait Johann Georg ; selon d'autres historiens, ce pourrait être Johann Nepomuk, frère du précédent et grâce à qui, semble-t-il, il parvint à prendre le nom de son père adoptif.

Selon que l'on retienne l'ascendance établie par l'état civil (registre paroissial de Mistelbach), celle supposée ou enfin l'indétermination sur la parenté biologique d'Alois Hitler, Klara Pölzl, troisième et dernière épouse d'Alois et mère d'Adolf, serait la cousine germaine ou la nièce de son mari, puisqu'elle est la fille de Johanna Hiedler, elle-même fille de Johann Nepomuk Hiedler, ou n'aurait aucune parenté biologique avec son époux.

La parenté d'Adolf Hitler sera traitée par branche et par ordre chronologique.

Du côté paternel, on ne peut remonter avec certitude qu'au premier degré pour les hommes, puisque la question du père biologique est indécise et celle du père officiel douteuse. Cependant cette branche se rattache à la généalogie d'Adolf Hitler par le côté maternel, et joue en outre un rôle certain dans l'historiographie nazie.

Pour leur grande part, les ascendants d'Adolf Hitler sont originaires de deux hameaux (alors situés dans l'Empire d'Autriche-Hongrie, aujourd'hui en Autriche) du Waldviertel, une région rurale et forestière au nord-ouest de Vienne : Spital près de Weitra et Strones près de Döllersheim.

source Wikipédia

Vrai ou pas vrai je crois qu'on connaîtra jamais la Vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Un dénommé HITLER.. Empty
MessageSujet: Re: Un dénommé HITLER..   Un dénommé HITLER.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dénommé HITLER..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: histoire militaire :: guerre de 1939 / 1945-
Sauter vers: