bonsoir à tous et toutes
j'ai pour ma part , eu l'honneur de servir le 21ème rima de 89 à 92 . j'ai fait mes classes au camp jean-louis et , aprés la marche des képis et celle des fourragères , j'ai été affecté à la C.E.A , plus précisément à la première section anti-char .
j'ai été pourvoyeur milan puis pilote V.A.B . le seul départ outre-mer auquel j'ai participé m'a envoyé tout droit en irak via l'arabie saoudite . ( opération daguet ) . bons et mauvais moments se sont succédés mais j'ai servi mon drapeau comme l'ont fait nos anciens . je suis maintenant casé et pépère , avec une femme charmante que je vais épouser en juin 2013 . j'ai un bon boulot ( chauffeur de bus en urbain ) et sert à nouveau le drapeau mais dans la réserve opérationnelle de la gendarmerie . voilà pour la présentation . en venant sur ce site , je ne recherche pas uniquement à retrouver mes anciens camarades mais aussi à m'en faire de nouveaux car le marsouin est toujours au fond de mon coeur . je souhaite longue vie à la colo et part le diable , vive la C.E.A