Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un autre MYTHO découvert et confondu

4 participants
AuteurMessage
L'Artilleur

L'Artilleur

Un autre MYTHO découvert et confondu  Empty
MessageSujet: Re: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:26

Franchement, je lui tire mon chapeau d'avoir réussi à bluffer tout le monde !
Faut le faire de se faire passer pour un Capitaine de l'Armée de l'Air ! Very Happy
Par contre je ne félicite pas la sécurité rapprochée du ministre de la Défense, ça aurait été un tueur, il aurait pu éliminé physiquement la ministre tranquillement .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
william.kessler

MessageSujet: Re: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:46

Bonjour

S'était a lui que je pensais, ne me rappelant pas de son "blase" et un autre, ( mais pas en relation l'armée) qui a défilé avec le président Mitterrand du grand grand défilé qui a suivi l'élection.

Et toujours présent dans les " distributions gratuites de petits fours et autres soirées selectes" du beau monde de la politique

Pas de suite judiciaire ? ? ? la il y a une raison cachée....... bras long, protection de haut placés ou quelques casseroles bien lourdes au...de certains ? ? ?

Bref le jour ou se sera le simple troufion qui en a ch.. et risqué sa peau sera invité, s'est pas encore pour demain, il n'a même pas intérêt a y penser et encore moins a s'y pointer la tronche enfarinée.
L'Artilleur

L'Artilleur

MessageSujet: Re: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:33

william.kessler a écrit:
Bonjour,

Ce qui m'étonne le plus est bien que, ces personnages s'invitent a des cérémonies, pavoisent au vu et su de tous et personne ne réagit,

il y a eu dans le passé une cérémonie importante ou des officiels de hauts rangs ou un gugus était aux coté de la ministre de la défense, ce gugus était un " mytho".

Comment est il possible de se balader aux milieux d’officiels quand on est pas ce que l'on prétend être.

Imaginons que je fasse les frais d'un uniforme, d'un placard de médailles et que je me pointe parader a la cérémonie du 11 novembre au cimetière de ma commune ou d'ailleurs ( ou je serais évidement pas connu)

Une fois je veux bien que cela passe, mais quand on est mytho on ne se contente pas de faire " le coup" une fois, alors qui peut expliquer que des myto arrive a se pointer a des cérémonies officiels avec personnages de premiers plans ( politiques, militaires etc) et que personne ne se rend compte de rien, pire discutent et sont au courant des actes d'héroïsme du mytho.

Il y a de quoi se poser des questions...parader a coté d'un ministre, au beau milieu d'une cérémonie officielle, "bouffer" au buffet et totale tranquilité.

Ben tiens a la prochaine fête de Bazeilles je me pointe avec 50 kg de médailles, une demi douzaine de fouragères et en uniforme de général.

M'étonnerai que je fasse le rigolo plus d'un quart d'heure avant de me faire embarquer

Bonjour,

N'hésitez pas à lire ce post Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a pas du lourd là ? Laughing Laughing
william.kessler

MessageSujet: Re: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

Bonsoir,

En théorie ça se défend pour des petites cérémonies genre 11novembre au village Very Happy , mais se placer aux cotés d'un (e) ministre de la défense lors d'une cérémonie officielle affraid affraid affraid , la le service de sécurité est viré séance tenante. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quand je pense quand je montai la garde et que je ne voyais pas arriver de très loin un officier de permanence, je me suis ramassé 8 jours de consigne scratch , je rêve quand des gugus se baladent les mains dans les poches et un doigt dans la..au beau milieu des officiels et pas des moindres. affraid affraid et personne ne voit rien affraid affraid et au revoir et merci pour les petit fours excellents affraid affraid affraid

s'est le brdl mon adjudant, s'est le brdl  Un autre MYTHO découvert et confondu  102419  Un autre MYTHO découvert et confondu  102419
prigent

prigent

MessageSujet: l'attaquer sur la véracité de     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:02

Je pense que le type plus il se présente sous forme d'officier supérieur comme un colonel et même un général, personne n'osera l'aborder sur sa tenue vestimentaire au risque de ce faire incendier! qu'habillé en troufion bardé de médailles çà fait louche tout de suite, et on peut lui poser des questions que l'on ne ferait au colonel ou au général!
http://blogdegustave-3RPC.over-blog.com
william.kessler

MessageSujet: Re: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 2:09

Bonjour,

Ce qui m'étonne le plus est bien que, ces personnages s'invitent a des cérémonies, pavoisent au vu et su de tous et personne ne réagit,

il y a eu dans le passé une cérémonie importante ou des officiels de hauts rangs ou un gugus était aux coté de la ministre de la défense, ce gugus était un " mytho".

Comment est il possible de se balader aux milieux d’officiels quand on est pas ce que l'on prétend être.

Imaginons que je fasse les frais d'un uniforme, d'un placard de médailles et que je me pointe parader a la cérémonie du 11 novembre au cimetière de ma commune ou d'ailleurs ( ou je serais évidement pas connu)

Une fois je veux bien que cela passe, mais quand on est mytho on ne se contente pas de faire " le coup" une fois, alors qui peut expliquer que des myto arrive a se pointer a des cérémonies officiels avec personnages de premiers plans ( politiques, militaires etc) et que personne ne se rend compte de rien, pire discutent et sont au courant des actes d'héroïsme du mytho.

Il y a de quoi se poser des questions...parader a coté d'un ministre, au beau milieu d'une cérémonie officielle, "bouffer" au buffet et totale tranquilité.

Ben tiens a la prochaine fête de Bazeilles je me pointe avec 50 kg de médailles, une demi douzaine de fouragères et en uniforme de général.

M'étonnerai que je fasse le rigolo plus d'un quart d'heure avant de me faire embarquer

bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:16

Bonsoir prigent

Ce gar c'est pas un mytho c'est un malade mental affraid

prigent

prigent

MessageSujet: Re: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:27

j'ai avec la collaboration d’amis de la Légion découverts son identité ))))) !!!!

Démasqué
Monsieur Eric WARIDEL ne lé 6 Avril 1959 à Lausanne

réside à 4, Rue du Marais
2016 Cortaillod (Suisse)
Natel 00 41 78 642 00 88
ou depuis la Suisse directement 078 642 00 88 , utilise très souvent dans ses adresses mails les termes suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Drague sur tous les sites de c.... en se prétendant légionnaire !
Nous avons trouvé courant 2011 une intervention de sa part sur un site légionnaire où il demandait des nouvelles du Commandant et s'excusait de ne pas pouvoir venir à un rassemblement de votre Légion.
A disparu depuis 48 heures de badoo.com, où on le trouvait tous les jours en train de chasser les nanas en se présentant comme légionnaire.
serait-il un vrai malade mental ? au psychiatre d'en conclure.

Le réseau de Monsieur Légionnaire continue toutes les pistes mais l'essentiel étant fait, à la Police Suisse de prendre le relais et neutraliser cet individu. A vous aussi chers amis de rester sur vos gardes et signaler son éventuel apparition déguisée.
Je vous remercie tous pour votre coopération.

Constantin LIANOS
Président de l'AACLEM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET A PART SA LUI IL EST BIEN MYTHO !!! REGARDER SA CAISSE No Embarassed affraid

Métier : Fonctionnaire dans la collectivité suisse
Fonction : Manager en sport
Commissaire et arbitre au CIO (Comité International Olympique) depuis 2012!
wall of shame .... Mur de la honte
Par : Wanabee Rambo MR (want
prigent

prigent

MessageSujet: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIDASSOA le Mer 1 Aoû - 12:25

+

-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par prigent le Mar 9 Oct - 9:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre MYTHO découvert et confondu     Un autre MYTHO découvert et confondu  I_icon_minitime

Un autre MYTHO découvert et confondu
Page 1 sur 1