Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon autre forum

4 participants
AuteurMessage
thierry

thierry

Mon autre forum Empty
MessageSujet: Mon autre forum   Mon autre forum I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:19

Je suis aussi magnétiseur et me dévoues à la cause animal voici la raison de ce forum. Je vous souhaite une bonne visite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/ http://mieuxvivreauna
Guy

Mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Mon autre forum   Mon autre forum I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:18

Salut Thierry
joli site que tu as là Mon autre forum 575809
Amitiés
bruno
Admin
bruno

Mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Mon autre forum   Mon autre forum I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:15

Bonsoir Thierry

Merci pour ton site nos petite bête auront toujours besoin de gars comme toi Mon autre forum 575809

william.kessler

Mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Mon autre forum   Mon autre forum I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:19

salut la colo,

je ne savais pas qu'il y avait des magnétiseurs pour animaux, et s'est très bien.

Si tu es aussi efficace que mon ami, qui est venu m'apporter encore une fois son aide de magnétiseur, cela fera 2 faiseurs de miracles.

Les médecins ne me donnaient pas cher de ma peau quand je suis arrivé au C.H.U de Bordeaux, mais 8 jours plus tard j'étais aux portes ouverte a Fréjus,;( ou je le reconnais j'ai fait le cou...on.)
et au centre de réadaptation, pareil les toubibs ne prévoyaient pas une sortie aussi rapide, ni une remontée comme il y a eu. mais bon cet ami cela fait 4 fois qu'il est la quand il faut.

Thierry faudra m'expliquer comment vous faite pour savoir quand on a vraiment besoin de vous.

Mais pour en revenir au magnétiseur pour animaux, la ça fait plaisir de savoir que nos amis ont aussi leurs magnétiseurs.

A plus la colo, je vais me recoucher, ( obliger de me lever la nuit pour les médocs de nuit)
Contenu sponsorisé

Mon autre forum Empty
MessageSujet: Re: Mon autre forum   Mon autre forum I_icon_minitime

Mon autre forum
Page 1 sur 1