aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Sergent MEYER Dim 4 Nov - 0:58 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un a t il connu le sergent Meyer du 21°RIma tombé en opex en RCA en 1982 je crois, ceci afin de fournir des documents auprès de l'Onac pour une reconnaissance de l'Etat et que son nom soit également gravé sur la stèle dédié à nos frères d'armes du 21°RIMa tombés en opex. Amitiés Coloniales à tous Aarona | |
|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Sergent MEYER Dim 4 Nov - 21:06 | |
| Bonsoir aarona Non je le connaissait pas de quelle compagnie faisait ils parti . Je ne savais pas qu'un marsouin du 21 était tombé en RCA De quoi est-il décédé Respect à son âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Sergent MEYER Dim 4 Nov - 22:04 | |
| Le jour du retour du Régiment, il s'est fait agresser avec d'autres camarades par une foule en colère, mais lui mortellement. J'en sait pas plus sur lui, je crois qu'il était de la CCS mais pas sur. Je n'ai pas fais la RCA, mais j'ai entendu parler de cette histoire Aarona | |
|
sherco84
Messages : 7 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 64 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Sergent MEYER Ven 14 Juil - 13:02 | |
| Sergent Meyer ce nom malgrès le temps me dit quelque chose . J'etais à la CCS jusqu'a juillet 1982. C'etait quoi sa spécialité .? | |
|
Mistralzone
| Sujet: Re: Sergent MEYER Mar 1 Juin - 23:12 | |
| Bonjour, Meyer Jurgen, sergent, spé transmission, je l'ai bien connu et j' ai servi avec lui à Bouar en 82 avec le21 Rima. J'étais le sous officier administratif du détachement de Bouar J'étais présent le jour ou... Super camarade, toujours à fond, il allait se marier en rentrant je crois, je pense à lui souvent, Contacte moi par MP si ta recherche est toujours d'actualité | |
|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Sergent MEYER Dim 6 Juin - 13:18 | |
| Bonjour les Marsouins Je trouve dommage qu'il faut se démêlé pour faire reconnaître un frère d'armes mort à l'étranger Au sein de sont régiments . _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|