Marsouins de France et d'outre-mer Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes. |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| blague | |
| | Auteur | Message |
---|
WITZ-Gilles
Messages : 408 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 72 Localisation : Strasbourg
| Sujet: blague Ven 23 Nov - 13:02 | |
| Bonjours les Marsouins et Bigors,
Après une petite absence pour raison de santé, me voila de retour !
Et pour vous mettre dans l’ambiance une p’tite blagounnette !
Leçon de morale Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième: Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin. > > > Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires. > > > Il y avait toutes sortes dhistoires... du lait renversé au dollar sauvé. > > > Seul Pierre n'avait rien raconté. > > > - Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ? > > > - Oui madame ! Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
> > > Elle était pilote et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie. > > > Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens. > > > Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles. > > > Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise. > > > Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.
> > > - Seigneur ! dit le professeur horrifié. > > > Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ? > > > > > > - Qu'il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu.
| |
| | | bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: blague Sam 24 Nov - 19:58 | |
| _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
| | | prigent
| Sujet: Re: blague Sam 24 Nov - 23:30 | |
| Putain !!!balèze la maman, moi je peus vous dire que ma femme qui tenait un bar de docker à La Rochelle , pendant que j'étais patron de ma boite d'électricité, elle en a cassé des bouteilles sur la gueule de docker et autre, quand sa débordé de la coupe , un jour elle à assénée un coup de bouteille de ricard pleine à l'arabe bourré qui lui cassée les oreilles, la bouteille n'a pas explosée c'est le crâne avec 20 points de suture et un KO, magistral! et mon chien , un dogue allemand de 75 kg qui trés bien élevé, enlevait les casquettes que les gars gardaient sur la tête, avec les yeux d'un jaune troublant iil imposait le respect quand il regardait un mec dans les yeux. J'ai de quoi faire un bouquin sur 18 ans de bistrot de docker!!! | |
| | | Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Re: blague Lun 26 Nov - 12:24 | |
| - prigent a écrit:
- Putain !!!balèze la maman, moi je peus vous dire que ma femme qui tenait un bar de docker à La Rochelle , pendant que j'étais patron de ma boite d'électricité, elle en a cassé des bouteilles sur la gueule de docker et autre, quand sa débordé de la coupe , un jour elle à assénée un coup de bouteille de ricard pleine à l'arabe bourré qui lui cassée les oreilles, la bouteille n'a pas explosée c'est le crâne avec 20 points de suture et un KO, magistral! et mon chien , un dogue allemand de 75 kg qui trés bien élevé, enlevait les casquettes que les gars gardaient sur la tête, avec les yeux d'un jaune troublant iil imposait le respect quand il regardait un mec dans les yeux. J'ai de quoi faire un bouquin sur 18 ans de bistrot de docker!!!
J'adores, cela devait être un binôme d'enfer, un ancien para du 3ème RPC avec une femme qui tenait les rênes (et en respect) les dockers et autres dans un bar (on pourrait même parler de trinôme si on compte le chien). Dis moi Prigent quand tu rentrais de "dégagement" ça devait être chaud la réception, valait mieux avoir un bon ventral...MDR en tous cas chapeau bas | |
| | | Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Re: blague Lun 26 Nov - 12:30 | |
| - WITZ-Gilles a écrit:
- Bonjours les Marsouins et Bigors,
Après une petite absence pour raison de santé, me voila de retour !
Et pour vous mettre dans l’ambiance une p’tite blagounnette !
Leçon de morale Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième: Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin. > > > Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires. > > > Il y avait toutes sortes dhistoires... du lait renversé au dollar sauvé. > > > Seul Pierre n'avait rien raconté. > > > - Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ? > > > - Oui madame ! Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
> > > Elle était pilote et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie. > > > Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens. > > > Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles. > > > Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise. > > > Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.
> > > - Seigneur ! dit le professeur horrifié. > > > Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ? > > > > > > - Qu'il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu.
Oh put.. franchement au top la blague merci WITZ-Gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Jeanlouis
| Sujet: No comment Lun 26 Nov - 12:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
| | | | blague | |
|