Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE

4 participants
AuteurMessage
masson

pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE Empty
MessageSujet: pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE   pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:51

bonjour le BAROUDEUR comme tu dit non c est pas pour du fric c est pour acheté le drapeaux DE OPEX pour la Sarthe comme tous les autres departement si tu a du respect comme moi pour les camarades qui sont mort en opération extérieur je pense que si tu et sur le cite du doit savoir une petite mémoire pour le TCHAD 140 morts ok et les camarades qui sont partis la bas tu pense a quoi que dans leur téte alors avent de dire pense la plaque pour les camarades mort en mission avec toi ou sens toi nous la mettre pour leur mémoir ( je te le dit j ai 4 le mission extérieur avec en plus des mission du dec.........la je ne peux rien dire ) avec tous met RESPECT A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Guy

MessageSujet: Re: pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE   pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

Salut
- il me semble que sur ce sujet suivait une photo postée par 21TDM qui a disparu...
J'aimerai bien savoir pourquoi?
Des drapeaux, il y en a plein le musée des Invalides; qui n'attendent certainement que des bonnes volontés pour les restaurer : pourquoi en faire d'autres?
- Pourquoi être si sélectif
Citation :
pour les camarades qui sont mort en opération extérieur
?
Du point de vue du français qui n'est pas né en métropole, tout combat hors de son sol natal est "opération extérieure", quelqu'un y a-t-il pensé?
Avec mes amitiés
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE   pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:06

Bonsoir les marsouins

le message de 21TDM ou la photo elle été posté ou ??
je pense qu'ils la sûrement supprimés car moi je n'ai rien fait scratch

Guy

MessageSujet: Re: pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE   pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:46

Salut
pas de message, juste une photo.
Pas grave.
Amitiés Wink
Dusty007

MessageSujet: Re: pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE   pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:37

Que pensez-vous si je créerai une page avec toutes les associations d'anciens combattants chacun y mettrait différents articles des associations qu'il connaît
Comme par exemple baroudeur et Masson
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE   pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:32

Bonsoir Dusty007 c'est une très bonne idée cette idée m'affleurait l'esprit j'y pensais déjà pas de problème je te laisse faire
baroudeur et Masson viennent rarement sur le forum même presque jamais
ça serait bien aussi que tu peux y mettre des articles Very Happy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE   pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE I_icon_minitime

pour le drapaeux de FNAME OPEX SARTHE
Page 1 sur 1