Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: bonne nuit Mar 22 Déc - 19:26
bonsoir les marsouins
hier -4 plus verglas aujourd'hui + 9 et pluis a ne plus comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: bonne nuit Lun 21 Déc - 17:08
bonsoir les marsouin
salut a toi 21TDM08 QUOI tu et en vacances bon je te dis bonne vacances et j'espère que tu nous racontera tes longue journée et pour combien de temps ??? passe de bonne fête marsouin
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
Sujet: Re: bonne nuit Dim 20 Déc - 20:32
Salut Bruno, Bon Taf,moi je suis en vacances Salutations
bruno Admin
demain 02h30 et on prend la route comme tout les jour car avec les fête beaucoup plus de travail se qui et normal. a demain les marsouin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]