Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon réveillon et bonne fin d'année

Aller en bas 
+5
L'Artilleur
Jeanlouis
21TDM08
aarona
bruno
9 participants
AuteurMessage
william.kessler




Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Salut la colo   Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:43

Je vous souhaite a tous et a vos proches une bonne et heureuse année 2013, et que vos souhaits se réalisent.

La santé, de l'amour, des petites mousses et du pognon pour les javas entre colos

Je suis désolé de ne pouvoir passer vous voir plus souvent, je fais pas la gu.. mais en se moment je suis plus fatigué que d’habitude, quelques petits problèmes de santé sont venus se greffer sur ce que j'ai déjà récolté en 2012, mais bon, on tiendra.

Si je suis moins présent, cela ne m’empêche pas de penser aux frères d'armes, mais étant "chouchouté" de très près par mon infirmière, surnommée "adjudant Pète Sec", vu la discipline qu'elle m'impose, je n'ai que le choix de me tenir a carreau sinon arrêts de rigueur

A plus la colo



Revenir en haut Aller en bas
jojodlacolo

jojodlacolo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:11

une bonne année 2013 a vous tous mes freres qu'elle vous apporte tous ce dont vous avez envie et que tout nos freres d'armes et autres qui sont on OPEX a cette heure rentrent en forme et en bonne santé
a tous colo , metro une BONNE ANNEE 2013 du jojodlacolo Bon réveillon et bonne fin d'année  325434 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël DELLE-CASE

Raphaël DELLE-CASE


Messages : 265
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 70
Localisation : SIECQ (17)

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:48

Bonjour.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous.
Bonheur, joie et surtout la santé à vous, à votre famille et à vos proches.
A nos militaires partout dans le monde.
Et une pensée à nos militaires morts au combat.
Amicalement.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
prigent

prigent


Messages : 266
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 87

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite à tous une année de toutes les joies et bonheurs qui puissent vous arriver! , que vos désirs que concrétisentque dans cette année et soit un millésime éxceptionnel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3RPC.over-blog.com
L'Artilleur

L'Artilleur


Messages : 1074
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A vos 12h00

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:22

Chance ou malchance ? C'est à nous de décider sous quel angle on voit les choses. Pour ma part, fidèle à ma nature optimiste, je déclare que le 13 de 2013 nous portera bonheur. Que l'année 2013 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves, qu'il en soit ainsi pour vous et tous ceux que vous aimez !
Je fais le voeu que 2013 soit une année riche en joies intenses et en bonheurs durables.


Colonialement Votre !
Revenir en haut Aller en bas
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 64
Localisation : TAHITI

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

Bonne et Heureuse année à tous les membres du forum ainsi qu'à leur famille ainsi qu'à tous les marsouins et bigors de France et de Navarre Bon réveillon et bonne fin d'année  872315 . Que 2013 vous apporte tout ce que vous désirez.
Une petite pensée à nos frères d'arme en opex.
Et au nom de Dieu vive la Coloniale.
Aarona Bon réveillon et bonne fin d'année  872315
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

Bonjour les marsouins

Une bonne et heureuse année a tous les marsouins que cette année vous apporte santé et bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bruno le Jeu 3 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Meilleurs Voeux   Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:02

Merci beaucoup pour vos voeux

Meilleurs Voeux 2013 à tous les membres du forum ainsi qu'à vos familles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
21TDM08

21TDM08


Messages : 318
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur votre site Web

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:51

Merci bruno et aarona

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/OpexNews
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 64
Localisation : TAHITI

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

Je vous souhaite un bon réveillon à tous nos frères d'arme.
Amitiés Coloniales
Aarona Bon réveillon et bonne fin d'année  872315
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:20

Bonsoir les marsouins

Bon réveillon et bonne fin d'année pour tous les marsouins de notre forum ainsi que tous nos frères d'armes amitiés coloniale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Bon réveillon et bonne fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année    Bon réveillon et bonne fin d'année  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon réveillon et bonne fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fin de semaine
» bonne nuit
» bonne fin de week-end
» passe une bonne nuit
» bonne soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers: