| Bon réveillon et bonne fin d'année | |
|
+5L'Artilleur Jeanlouis 21TDM08 aarona bruno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
william.kessler
| Sujet: Salut la colo Jeu 3 Jan - 2:43 | |
| Je vous souhaite a tous et a vos proches une bonne et heureuse année 2013, et que vos souhaits se réalisent.
La santé, de l'amour, des petites mousses et du pognon pour les javas entre colos
Je suis désolé de ne pouvoir passer vous voir plus souvent, je fais pas la gu.. mais en se moment je suis plus fatigué que d’habitude, quelques petits problèmes de santé sont venus se greffer sur ce que j'ai déjà récolté en 2012, mais bon, on tiendra.
Si je suis moins présent, cela ne m’empêche pas de penser aux frères d'armes, mais étant "chouchouté" de très près par mon infirmière, surnommée "adjudant Pète Sec", vu la discipline qu'elle m'impose, je n'ai que le choix de me tenir a carreau sinon arrêts de rigueur
A plus la colo
| |
|
| |
jojodlacolo
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année Mer 2 Jan - 13:11 | |
| une bonne année 2013 a vous tous mes freres qu'elle vous apporte tous ce dont vous avez envie et que tout nos freres d'armes et autres qui sont on OPEX a cette heure rentrent en forme et en bonne santé a tous colo , metro une BONNE ANNEE 2013 du jojodlacolo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Raphaël DELLE-CASE
Messages : 265 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 71 Localisation : SIECQ (17)
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année Mer 2 Jan - 10:48 | |
| Bonjour.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous. Bonheur, joie et surtout la santé à vous, à votre famille et à vos proches. A nos militaires partout dans le monde. Et une pensée à nos militaires morts au combat. Amicalement. Raphaël. | |
|
| |
prigent
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année Mar 1 Jan - 19:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite à tous une année de toutes les joies et bonheurs qui puissent vous arriver! , que vos désirs que concrétisentque dans cette année et soit un millésime éxceptionnel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année Mar 1 Jan - 19:22 | |
| Chance ou malchance ? C'est à nous de décider sous quel angle on voit les choses. Pour ma part, fidèle à ma nature optimiste, je déclare que le 13 de 2013 nous portera bonheur. Que l'année 2013 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves, qu'il en soit ainsi pour vous et tous ceux que vous aimez ! Je fais le voeu que 2013 soit une année riche en joies intenses et en bonheurs durables.
Colonialement Votre ! | |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année Mar 1 Jan - 18:55 | |
| Bonne et Heureuse année à tous les membres du forum ainsi qu'à leur famille ainsi qu'à tous les marsouins et bigors de France et de Navarre . Que 2013 vous apporte tout ce que vous désirez. Une petite pensée à nos frères d'arme en opex. Et au nom de Dieu vive la Coloniale. Aarona | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année Mar 1 Jan - 15:24 | |
| Bonjour les marsouins Une bonne et heureuse année a tous les marsouins que cette année vous apporte santé et bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Dernière édition par bruno le Jeu 3 Jan - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
| Sujet: Meilleurs Voeux Mar 1 Jan - 10:02 | |
| Merci beaucoup pour vos voeuxMeilleurs Voeux 2013 à tous les membres du forum ainsi qu'à vos familles | |
|
| |
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année Lun 31 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année Lun 31 Déc - 18:40 | |
| Je vous souhaite un bon réveillon à tous nos frères d'arme. Amitiés Coloniales Aarona | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Bon réveillon et bonne fin d'année Lun 31 Déc - 18:20 | |
| Bonsoir les marsouins Bon réveillon et bonne fin d'année pour tous les marsouins de notre forum ainsi que tous nos frères d'armes amitiés coloniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne fin d'année | |
| |
|
| |
| Bon réveillon et bonne fin d'année | |
|