bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Arme d'Infanterie du Futur, Arme Légère du Futur de l'Armée de Terre Lun 28 Jan - 18:45 | |
| Bonsoir les marsouins
L'armée française commence déjà à être équipée de la tenue T4 et pour ce qui est du HK 416 certains régiments l'on déjà reçu _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
Guy
| Sujet: Re: Arme d'Infanterie du Futur, Arme Légère du Futur de l'Armée de Terre Dim 27 Jan - 19:19 | |
| Bonsoir sympa en effet! Je verrai plutôt un "Famas II" conçu en France, fabriqué en France, tirant des munitions fabriquées en France. Le tout exporté dans le monde entier. Allez, j'ai rêvé. Bonne nuit, la France Amitiés | |
|
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Arme d'Infanterie du Futur, Arme Légère du Futur de l'Armée de Terre Dim 27 Jan - 4:43 | |
| Bonjour, Sujet assez sympa à lire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vois bien le HK 416 ! Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme d'Infanterie du Futur, Arme Légère du Futur de l'Armée de Terre | |
| |
|