Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
bonjour je suis un ancien du 21 de la 1cie du capitaine GARNIER , nous sommes partis de Sissonne en Janvier 79 pour le tchad opex Tacaud . je faisais parti de la 3e section adjt Jaunet j'etais son radio ; basé a ndjamena les premiers jours puis le final moussoro :je me trouvais dans le camion qui sauter sur une mine lors d'une reconnaissance . si vous connaissez des camarades qui se trouvais dans cet meme unité que moi et savoir ce qu'ils sont devenus !voici mon adresse felix.jeannerose@gmail.com
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
Sujet: Re: opex tacaud 79 Mer 20 Mar - 18:42
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu retrouveras des camarades Amitiés Coloniales Aarona
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: opex tacaud 79 Jeu 21 Mar - 19:16
bonsoir felixjr bienvenue parmi nous . Quand je suis arrivé au régiment la 1e rentrer justement du Tchad ancien de la 2e compagnie à bientôt pour te relire marsouin
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.