Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Messages : 72 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 74 Localisation : 62.pas de calais
Sujet: Re: absence pendant une semaine Mar 14 Mai - 16:44
bonjour Aarona bonne convalescence et accroche toi aux branches amitiés serge
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
Sujet: Re: absence pendant une semaine Mar 14 Mai - 4:28
Bonjour à tous, Me voici de retour après 11 jours d'hospitalisation (diabète) avec un régime assez draconien.....lol Les hostilités reprennent donc sur notre forum Amitiés Coloniales à tous Aarona
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: absence pendant une semaine Sam 4 Mai - 19:17
Bonsoir Aarona
Un bon 8 Mai. Et surtout bonne convalescence
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
Sujet: Re: absence pendant une semaine Sam 4 Mai - 12:46
Bonjour aarona, Je te souhaite également un bon 8 Mai. En espérant que ton hospitalisation n'est pas grave. Bonne convalescence pour la suite. Colonialement Votre
Guy
Sujet: Re: absence pendant une semaine Ven 3 Mai - 15:54
Salut Aarona avec mes bons voeux Amitiés
Jeanlouis
Messages : 1079 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 54 Localisation : Grasse - Alpes Maritimes
Sujet: §§ Ven 3 Mai - 6:46
Bonjour Aarona, à bientôt sur le forum, bon 8 mai aussi mais aussi et surtout bonne convalescence et bon repos après l'hospitalisation (rien de grave j'espère) Amitiès Coloniales
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
Sujet: absence pendant une semaine Jeu 2 Mai - 23:34
Je serai absent du réseau pendant environ une semaine du moins je l'espère (hospitalisation). Je souhaite par avance a tous les membres du forum un 8 mai. Amitiés Coloniales à tous Aarona