Bonjour à tous voici quelques photos prises au Camp de Canjuers aux JPO du 3ème RAMa.
Perso une bonne journée, pas mal d’animations bien encadrée par du personnel efficace et motivée.
J'ai par contre pas vue les démonstrations techniques prévues, pour tant j'étais en place à attendre mais bon...pour le reste rien à redire Bravo les Bigors:
Un de mes fils à la 12,7
Le départ du parcours de tir air soft, il y avait aussi le mini parcours Cdo. Des diplômes superbes étaient donnés à ceux qui y avait participé.
Tout était fourni les lunettes de protection, les bas et haut de treillis et même....la "crème" camouflage
Mon plus jeune fils après le mini parcours Cdo
La Place d'Arme du 3ème RAMa
Pas fou ceux d'en haut ils mettent pas ça entre les mains des Marsouins....ils savent qu'avec ça ont vas discuter longtemps, non non c'est les Chasseurs d’Afrique qui jouent avec.
Et avec la clim SVP, si si, j'y est même mis mes petites fesses et il a fallu que mes fils emploie la force pour me sortir du véhicule
Il y en a pour 16 000€ l'ensemble pour ce télémètre laser:affraid:
Le Caesar (prononcé le César)
Poste tir Mistral, mais bon perso j'ai pas trouvé qu'il y avait plus de vent et qu'il fasse plus frais........au contraire:lol:
Devinez qui ont a croisé.....tic tac tic tac
Oui hourra c'est nos amis du 21ème quand je dis qu'ils sont partout
Voila mes amis à bientôt amitiés Coloniales