Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Comment se passent vos vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aarona

aarona


Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : TAHITI

 Comment se passent vos vacances  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos vacances     Comment se passent vos vacances  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:04

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne une dizaine de jours en Nouvelle-Zélande début septembre, hâte d'y être.
En espérant que pour nos frères d'arme en activité ou non que les vacances se sont bien passées ou se passera bien.
Amitiés Coloniales
Aarona
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

 Comment se passent vos vacances  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos vacances     Comment se passent vos vacances  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:01

Salut
ce sera en fin de semaine... A partir de là je rendrai visite à mes parents et beaux parents comme chaque année.
D'ici là, c'est boulot de nuit par 40 - 45° à coté des fours : la joie, Quoi.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis

Jeanlouis


Messages : 1079
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 54
Localisation : Grasse - Alpes Maritimes

 Comment se passent vos vacances  Empty
MessageSujet: §§    Comment se passent vos vacances  I_icon_minitimeMar 30 Juil - 7:53

Cc Bruno des vacances...??quel vacances...?? Comment se passent vos vacances  102419 J'suis comme toi un boulet au pied et devant le taf moi mes vacances seront en principe début septembre pour la rentrée scolaire (pas la mienne bien sur Laughing )
Maintenat pour tous les collègues qui font la bronzette les pieds dans l'eau bonne vacance à eux et leur famille:smil-clin.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

 Comment se passent vos vacances  Empty
MessageSujet: Comment se passent vos vacances     Comment se passent vos vacances  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:10

Bonsoir les marsouins

Comment se passent vos vacances . ici aujourd'hui dans le sud ce matin de gros orage
qui n'a duré 2:00 et surtout beaucoup de vent encore ce soir sa souffle énormément
sinon tout se passe très bien malgré que je ne suis toujours pas en vacances pas avant le mois de octobre
à bientôt les marsouins Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





 Comment se passent vos vacances  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos vacances     Comment se passent vos vacances  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passent vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ces passe la fin de 2009
» No comment
» Comment va les marsouins
» comment vas la troupe
» Comment c'est passer votre week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers: