Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsouins de France et d'outre-mer
Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
Sujet: présentation de brand jean claude Dim 6 Oct - 14:22
bonjour a vous tous je m'appele brand jean claude fils d'ancien militaire des troupe de marine mon pere mes oncles mon frere mon neveux tous sont dans les troupes de marine moi j'ai fait mon service dans le génie au 19 régiment a besançon pendant 16 mois j'ai 65ans mariée et des enfants j'ai un oncle qui est mort en indochine il s'appelle lieutenant charle rusconi je pense que vous en aver entendu parler
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
Sujet: Re: présentation de brand jean claude Dim 6 Oct - 20:17
Bonsoir jean claude bienvenue parmi nous j'ai mis un lien sur ton oncle lieutenant charle rusconi sur le forum que tu as déjà visité il faut toujours rendre honneur à nos grands soldat disparut mort pour notre pays à bientôt
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
serge.70/06
Messages : 72 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 74 Localisation : 62.pas de calais
Sujet: Re: présentation de brand jean claude Lun 7 Oct - 15:58
bonjour et bienvenue Jean-Claude
amitiés serge
brand jean claude
Sujet: Re: présentation de brand jean claude Lun 7 Oct - 16:10
merçi a vous
aarona
Messages : 391 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 65 Localisation : TAHITI
Sujet: Re: présentation de brand jean claude Mar 8 Oct - 5:42