Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un film que j'aimerais bien voir

3 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno

Un film que j'aimerais bien voir  Empty
MessageSujet: Un film que j'aimerais bien voir    Un film que j'aimerais bien voir  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16

Bonsoir les marsouins 

En février 1940, Jun-Shik se retrouve avec le colonel Hasegawa et des prisonniers japonais dans le camp de Kungursk près de Perm où règne un froid polaire et des conditions de vie effroyables. Il retrouve ses compatriotes évadés et notamment son ami Lee Jong-Dae qui, sous le nom d’Anton, est devenu un kapo autoritaire et (apparemment) converti au communisme. Celui qui était amoureux de Eun-Su, la sœur de Jun-Shik, se déchaîne sur Noda et sur tous ceux qui humiliaient les Coréens et il n’hésite pas à livrer son ami Chun-Bok arrêté pour vol de nourriture dans le camp et pendu. « Je ne suis plus un humain ! » dit Jong-Dae au grand désespoir de Jun-Shik qui s’est battu avec le colonel Hasegawa pour avoir refusé d’honorer le Japon. Au cours de la bagarre, le Coréen a pris le dessus sur le Japonais mais a refusé de le tuer. Lors d’une nouvelle dispute entre les prisonniers, Jong-Dae provoque la mort accidentelle de l’aide de camp du colonel, déclenchant une bagarre généralisée parmi les prisonniers. Les Soviétiques, pour mater la rébellion, s’apprêtent à fusiller les principaux agitateurs. Tatsuo, Jun-Shik sont déjà attachés au poteau d’exécution quand un officier russe vient annoncer que l’Allemagne a déclaré la guerre à l’Union Soviétique. Les prisonniers sont enrôlés de force dans l’Armée rouge. Ceux qui hésitent sont passés par les armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aarona

aarona

MessageSujet: Re: Un film que j'aimerais bien voir    Un film que j'aimerais bien voir  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

Bonjour Bruno,
Le film est en vente sur amazon.fr
Colonialement
Revenir en haut Aller en bas
prigent

prigent

MessageSujet: Re: Un film que j'aimerais bien voir    Un film que j'aimerais bien voir  I_icon_minitimeDim 15 Juin - 14:51

çà doit être un super film ???
http://blogdegustave-3RPC.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un film que j'aimerais bien voir    Un film que j'aimerais bien voir  I_icon_minitime

Page 1 sur 1