Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plafond?

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

Le plafond? Empty
MessageSujet: Le plafond?   Le plafond? I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:00

Bonjour
le soit disant "plafond" de 2000 milliards de la dette de la France est crevé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma question est simple : quand nos "grosses têtes" imposeront elles un véritable plafond, c'est à dire un chiffre à ne pas dépasser? Et quel chiffre?
Avec 3 grosses opérations en cours (Mali, Centrafrique, Irak) au résultat final plus qu'incertain, je n'ai pas l'impression d'une réelle prise de conscience!
Par exemple ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et particulièrement d'un ancien ministre de la Défense
Des avantages qui viennent s’ajouter aux indemnités des sénateurs. Les élus touchent 5.388 euros net par mois et disposent d’une enveloppe mensuelle de 6.037 euros pour leurs frais de mandat, une somme qu’ils dépensent à leur guise sans fournir aucun justificatif. Pas assez pour certains. "Je considère que je suis mal payé, déclare à la buvette le sénateur UMP de la Meuse et ancien ministre de la Défense Gérard Longuet. Ma rémunération est équivalente à celle d’un DRH de PME ou d’un pharmacien, alors que j’œuvre pour l’intérêt du pays. Quant à l’indemnité de mandat, elle couvre à peine mes frais d’essence, de cérémonies, de communication et de double résidence." a écrit:

La France est endettée pour des siècles et ce Monsieur pleure pour son "indemnité"
Vrai qu'il a l'habitude de petits bakchichs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fait aussi penser à sa collègue MAM, elle aussi ancienne ministre de la Défense; habituée des petites affaires en Tunisie?

Avec des "serviteurs de la France" pareils, comment ne pas douter de son avenir?
Amitiés


Revenir en haut Aller en bas
 
Le plafond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: le coin coup de gueule :: mettez ici vos coups de gueule-
Sauter vers: