| J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Jeu 1 Jan - 20:37 | |
| Bonsoir L'Artilleur
Merci a toi Tout va très bien la grande forme pas de problèmes de santé toujours présent derrière le volant de mon camion encore 6ans et c'est fini les nuits commence à être cour dans ce métier J'espère que toi aussi tu vois très bien À bientôt colonialement _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Dim 28 Déc - 21:48 | |
| - bruno a écrit:
- Bonsoir l'artilleur ça fait plaisir de te voir passe de bonnes fêtes de fin d'année
Bonsoir Bruno, Comment vas tu ? La forme ? La santé ça va ? Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Dim 28 Déc - 17:52 | |
| Bonsoir l'artilleur ça fait plaisir de te voir passe de bonnes fêtes de fin d'année _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
L'Artilleur
Messages : 1074 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A vos 12h00
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Sam 27 Déc - 23:30 | |
| Bonjour les marsouins,
Tu as raison, c'est une façon de préserver ton forum. Combien de forum se font copier par des visiteurs ? Bonne contribution, continuation à vous tous. | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Sam 29 Nov - 17:58 | |
| Bonsoir Guy Excuse moi je n'avais pas pensé à ça maintenant tout est revenu dans l'ordre comme avant _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Lun 24 Nov - 8:27 | |
| Salut Bruno - les membres qui manipulant très peu l'informatique ont eu du mal à mettre des liens ainsi que des images et photos sur notre forum a écrit:
c'était une évidence qui ne te sautait pas aux yeux? C'est ce que j'essayais de t'expliquer... Amitiés | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Dim 23 Nov - 15:26 | |
| Bonsoir les marsouins
J'ai décidé de remettre le clic droit ( le copie coller) Avec la suppression du clic droit trop de problèmes sont apparus sur le forum les membres qui manipulant très peu l'informatique ont eu du mal à mettre des liens ainsi que des images et photos sur notre forum De toute façon on pourra jamais empêcher des gens de copié Sur les forums avec leur manque de politesse ils demanderont jamais l'autorisation des membres
À bientôt les marsouins
_________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Sam 15 Nov - 11:30 | |
| - 21TDM08 a écrit:
- 21TDM08 a écrit:
- Bonsoir les marsouins
J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) c'est pour ça que j'avais limité le forum aux visiteurs Malgré sa certains visiteurs copie coller des pages du forum visité maintenant ça sera impossible Comme il est maintenant impossible de copier J'ai décidé que les visiteurs pourront Ce rendre sur l'ensemble du forum Comme ça ils connaîtront mieux notre forum marsouins de France et d'outre-mer et si il le désire s'inscrire Merci à vous marsouins de tout horizon A bientôt les marsouins
Copier coller ..............MDR Salut Bruno tu es ici chez toi, tu fais ce que tu veux. J'ai cependant quelques objections... Comme ici : le clic droit étant interdit je ne peux mettre le lien!
Sujet : corrections à faire Marcopolo intervient pour te dire que tu fais des fautes d'orthographes. Pour moi, c'est comme si quelqu'un m'invitait chez lui et que je lui dise que sa décoration est à vomir et sa bonne femme ressemble à un paillasson! La classe
Sujet : doit ton bloquer le forum aux visiteurs? Si j'avais la classe du précédent intervenant j'aurai corrigé "doit on bloquer le forum aux visiteurs" Mais je ne le ferai pas. Par contre le sujet proprement dit ayant été étudié, j'ai du mal à comprendre pourquoi revenir dessus? Amitiés
Salutations............ copier coller............ Bonjour marrant Comme dit plus haut : tu fais comme tu veux, Bruno | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Jeu 13 Nov - 18:34 | |
| Bonsoir les Marsouins On peut toujours mettre des lien on mai son lien dans la barre Goole tu clique sur le lien il devient bleu on le fait glisser sur le post et sa marche moi je fait comme sa Sinon je remettre le clic droit _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Mer 12 Nov - 18:30 | |
| - 21TDM08 a écrit:
- Bonsoir les marsouins
J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) c'est pour ça que j'avais limité le forum aux visiteurs Malgré sa certains visiteurs copie coller des pages du forum visité maintenant ça sera impossible Comme il est maintenant impossible de copier J'ai décidé que les visiteurs pourront Ce rendre sur l'ensemble du forum Comme ça ils connaîtront mieux notre forum marsouins de France et d'outre-mer et si il le désire s'inscrire Merci à vous marsouins de tout horizon A bientôt les marsouins
Copier coller ..............MDR Salut Bruno tu es ici chez toi, tu fais ce que tu veux. J'ai cependant quelques objections... Comme ici : le clic droit étant interdit je ne peux mettre le lien! Sujet : corrections à faire Marcopolo intervient pour te dire que tu fais des fautes d'orthographes. Pour moi, c'est comme si quelqu'un m'invitait chez lui et que je lui dise que sa décoration est à vomir et sa bonne femme ressemble à un paillasson! La classe Sujet : doit ton bloquer le forum aux visiteurs? Si j'avais la classe du précédent intervenant j'aurai corrigé "doit on bloquer le forum aux visiteurs" Mais je ne le ferai pas. Par contre le sujet proprement dit ayant été étudié, j'ai du mal à comprendre pourquoi revenir dessus? Amitiés Salutations............ copier coller............ | |
|
| |
21TDM08
Messages : 318 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : sur votre site Web
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Mer 12 Nov - 18:28 | |
| Bonsoir les marsouins
Copier coller ..............MDR | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Mar 11 Nov - 21:41 | |
| Salut Bruno tu es ici chez toi, tu fais ce que tu veux. J'ai cependant quelques objections... Comme ici : le clic droit étant interdit je ne peux mettre le lien! Sujet : corrections à faire Marcopolo intervient pour te dire que tu fais des fautes d'orthographes. Pour moi, c'est comme si quelqu'un m'invitait chez lui et que je lui dise que sa décoration est à vomir et sa bonne femme ressemble à un paillasson! La classe Sujet : doit ton bloquer le forum aux visiteurs? Si j'avais la classe du précédent intervenant j'aurai corrigé "doit on bloquer le forum aux visiteurs" Mais je ne le ferai pas. Par contre le sujet proprement dit ayant été étudié, j'ai du mal à comprendre pourquoi revenir dessus? Amitiés | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) Mar 11 Nov - 17:17 | |
| Bonsoir les marsouins
J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) c'est pour ça que j'avais limité le forum aux visiteurs Malgré sa certains visiteurs copie coller des pages du forum visité maintenant ça sera impossible Comme il est maintenant impossible de copier J'ai décidé que les visiteurs pourront Ce rendre sur l'ensemble du forum Comme ça ils connaîtront mieux notre forum marsouins de France et d'outre-mer et si il le désire s'inscrire Merci à vous marsouins de tout horizon A bientôt les marsouins _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) | |
| |
|
| |
| J'ai décidé de supprimer le clic droit ( le copie coller) | |
|