Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Un VAB mi en vente sur leboncoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Un VAB mi en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Un VAB mi en vente sur leboncoin   Un VAB mi en vente sur leboncoin I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:08

Bonsoir les marsouin
Un VAB mi en vente sur leboncoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa devrai être interdit

_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
SixOfOne




Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

Un VAB mi en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Un VAB mi en vente sur leboncoin   Un VAB mi en vente sur leboncoin I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

Bonsoir Bruno,

Je ne savais pas que les Domaines mettaient en vente de tels véhicules. Et ce qui m'étonne est qu'il est encore équipé IR, pour quelle raison n'ont-ils pas démonté le système IR qui doit non seulement couter cher mais également doit pouvoir être monté sur d'autres matériels. Bref, que de questionnements !

Bonne soirée,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
SecOps




Messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2015

Un VAB mi en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Un VAB mi en vente sur leboncoin   Un VAB mi en vente sur leboncoin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:29

Ce véhicule ne provient pas des domaines. D'ailleurs l'Armée française n'a pas utilisé de VAB 6x6.

C'est un véhicule de présérie, resté propriété de l'industriel, qui l'a vendu à un collectionneur. Il a changé de mais plusieurs fois depuis.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Un VAB mi en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Un VAB mi en vente sur leboncoin   Un VAB mi en vente sur leboncoin I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:13

Bonsoir
le VAB 6x6 a surtout été importées pour les pays arabes avec canon de 20m dans les année 80

_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
RIBOT




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015

Un VAB mi en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Un VAB mi en vente sur leboncoin   Un VAB mi en vente sur leboncoin I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:30

bruno a écrit:
Bonsoir les marsouin
Un VAB mi en vente sur leboncoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa devrai être interdit

Salut à tous, nouveau sur ce forum, permettez que je me présente. J'ai fais mon service militaire au 24° Rima (Caserne Joffre), 11° Cie (détachées au camp de Rivesaltes) (77/08). Je cite Bruno qui parle d'un VAB mis en vente sur le bon coin, car je viens d'acquérir une splendide Hotchkiss M201 en très bon état sur Le Bon Coin pour la somme de 10000€. J'ai longtemps cherché sur différents sites et bien sur je suis tombé sur pas mal d'escrocs à tel point que j'ai eu la surprise de recevoir un coup de téléphone d'une brigade de gendarmerie qui traçait une bande de salopards. Etant donné que j'avais contacté sans le savoir, certains vendeurs mal intentionnés, les gendarmes m'on contacté à leur tour afin que je leur fournisses quelques informations concernant les sites où ces véhicules avaient été présentés à la vente. Méfiez-vous particulièrement des annonces sans n° de téléphone ainsi que des annonces contenant 10 fautes d’orthographe par ligne. Faites des recherches google avec l'intitulé de l'annonce ou une phrase de celle-ci. Si vous retrouvez la même annonce sur de nombreux sites, prudence. Concernant, la Jeep Hotchkiss M201, c'est sur ce véhicule que j'ai passé mon permis de conduire, nostalgie, je m'étais juré de m'en acheter une un jour. Voila, c'est fais. Dans la réserve j'étais conducteur de jeep, tireur A52. Aujourd'hui j'ai la jeep, reste plus qu'à trouver la A52, je pense que je vais avoir un peu plus de mal. Voila très heureux d'avoir adhéré à ce site, je récupère ma M201 dans 10 jours après que le vendeur l'ait passée au contrôle technique. Elle a le même age que moi 57 ans. Dès que je l'ai je vous passe des photos. Le 24° RIMA a été dissous mais il y aura tjrs des Marsouins.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Un VAB mi en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Un VAB mi en vente sur leboncoin   Un VAB mi en vente sur leboncoin I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

Bonsoir Ribot Bienvenue sur le forum du Marsouins Laughing
Tu as raison la vente de véhicules militaires et très encadrés il ne faut pas acheter n'importe quoi surtout à des prix astronomiques en plus si ces pour se le faire confisquer par la gendarmerie
faut mieux se mettre en rapport avec les domaines qui eux sont réglementés

_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Un VAB mi en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Un VAB mi en vente sur leboncoin   Un VAB mi en vente sur leboncoin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un VAB mi en vente sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente d'équipements militaires en ligne
»  spécial Bigeard en vente au local UNP de Thionville
» Vente Tape de bouche du 21ème RIMA - les SOUS OFFICIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: militaria :: véhicule militaire-
Sauter vers: