| Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Mer 12 Juil - 17:35 | |
| Bonsoir les Marsouins Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Sur le budget de l'armée Cet ‘effort de guerre’ est de la responsabilité du pays. En retour, comme nos anciens, nous nous devons d’entretenir et d’employer nos moyens à bon escient. Nous ne sommes pas ignorants des difficultés budgétaires du pays. Nous sommes, tout simplement des soldats, des marins et des aviateurs qui avons besoin d’équipements pour protéger, de munitions pour combattre, de soutien logistique pour durer, de personnels formés, entraînés et motivés pour gagner. Nous ne nous plaignons pas. Nous demandons seulement à avoir les moyens de nos responsabilités, au quotidien, bien sûr et, encore plus, au combat », avait plaidé le CEMA dans l’une de ses « Lettres à un jeune engagé ». En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je le trouve très bien se général _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Mer 19 Juil - 9:34 | |
| Salut Bruno négatif, de Villiers a démissionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le CEMA aurait dit "je ne me laisserai pas baiser..." en huis clos devant une commission à propos du nouveau rabotage aux Armées, c'est fait : il a démissionné. Il tient parole, LUI. Un vrai soldat Français comme je les aime, un Chef. Mes respects, mon général | |
|
| |
bruno Admin
Messages : 3962 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 64 Localisation : roquebrune var
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Mer 19 Juil - 16:18 | |
| Bonsoir les Marsouins Qui est le général François Lecointre, nouveau chef d'état-major des armées Agé de 55 ans, issu de l'infanterie de marine, ce saint-cyrien a notamment servi au Rwanda pendant l'opération "Turquoise" puis durant la guerre en ex-Yougoslavie.Avec le 3e Rima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un colo _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
sherco84
Messages : 7 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 64 Localisation : vaucluse
| Sujet: il en a dans le pantalon ! Mer 19 Juil - 19:30 | |
| Le général Pierre de Villiers a des cou...les il en a dans la pantalon !!!!
Un "gamin" qui n'a jamais respiré l'odeur de la poudre ne va pas "dicter" sa loi aux gens qui se battent dans la sueur et les larmes pour exécuter les ordres sans en avoir les moyens ! | |
|
| |
SecOps
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Jeu 20 Juil - 14:54 | |
| - sherco84 a écrit:
Un "gamin" qui n'a jamais respiré l'odeur de la poudre ne va pas "dicter" sa loi aux gens qui se battent dans la sueur et les larmes pour exécuter les ordres sans en avoir les moyens !
Le "gamin qui n'a jamais respiré l'odeur de la poudre" a été, qu'on le veuille ou non, qu'on l'apprécie ou pas, élu Président de la République. A ce titre c'est lui qui donne les ordres et les militaires sont là pour exécuter. C'est comme ça, point barre. Ce n'est ni d'hier, ni d'avant hier. L'Armée est aux ordres du pouvoir politique. Le Général de Villiers a exprimé son point de vue, il n'a pas été entendu, il a décidé de démissionner. C'est courageux et honorable, mais ça ne changera rien à la constitution ni aux règles de fonctionnement de l'Etat... | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Ven 21 Juil - 11:10 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non seulement c'est un gamin qui n'a jamais respiré l'odeur de la poudre, mais en plus il a tout fait pour éviter le service militaire. Je dirais aussi qu'il a une bonne dose de culot (pour être poli) a vouloir faire la leçon a de Villiers et aux militaires (et ex militaires!) alors qu'il n'a pensé à sa gueule toute sa vie, pas à la France. Qu'il soit élu face à Marine Le Pen n'est pas un exploit, même le dernier des inconnus aurait eu le même résultat. Ensuite les gens qui risquent leur peau n'aiment pas qu'on les prenne pour des cons. Cela s'est vu en 1917 (les mutineries, cela dit quelque chose à quelqu'un?) et le putsch d'Alger. Encore une chose : la Constitution a été taillée PAR le Général de Gaulle, POUR le Général de Gaulle. Si le chef de l'Etat est effectivement Chef des Armées, il y est aussi dit que tout citoyen français est soldat. Il est grand temps de changer cette connerie de chef des armées, président roi césar. PS : bienvenue Sherco | |
|
| |
SecOps
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Mar 25 Juil - 11:48 | |
| Je me marre toujours autant à la lecture de ce genre de commentaires !
A vous lire, il faudrait tout changer, tout revoir, tout mettre par terre ... Soit ! Mais alors, au lieu d'ouvrir vos bouches sur Internet (ça, c'est vachement facile et pas très risqué) qu'est ce que vous attendez pour vous présenter aux législatives ?
Allez, au taf les "GG" ! Baïonnette au canon et à l'assaut !
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Mer 26 Juil - 18:55 | |
| Bonsoir les Marsouins Pour moi se n'est pas un bon président .ils ne connais rien à l'armée _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Mer 2 Aoû - 2:27 | |
| Se présenter aux législatives? T'en as d'autres, des comme ça? Je suis un c.n d'ouvrier, pas un fils à papa ni financé par Rothschild. Quand tu n'as plus d'arguments, tu passes aux insultes et c'est moi la Grande Gueule Allez je file au turf payer ma cotisation aux parasites et bien le bonjour | |
|
| |
SecOps
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Jeu 3 Aoû - 17:44 | |
| Pour être un CON, t'en es un de TRES GRAND FORMAT ! A part déblatérer des conneries sans aucune argumentation, tu ne sais manier que l'invective et les discours de comptoir ! Allez, au turf | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Dim 27 Aoû - 18:13 | |
| Salut je demande que le règlement soit appliqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 Jeu 31 Aoû - 14:01 | |
| Bonjour les marsouins ,
Ce forum accepte tous les marsouins est frère d'armes Et la Politesse avant de commencer a écrire un mot BONJOUR .c'est la moindre des choses entre nous Et aucun jugement ou moquerie ne sera toléré
Merci a vous Marsouin est Frère d'armes
vive la coloniale _________________ Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 | |
| |
|
| |
| Le général Pierre de Villiers restera chef d’état-major des armées jusqu’en juillet 2018 | |
|