Marsouins de France et d'outre-mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsouins de France et d'outre-mer

Ce forum est dédié à tous les marsouins de France et d'Outre-mer, pour se retrouver, quelque soit le régiment duquel ils sont issus. Infanterie, Bigor, Cavalerie, parachutiste. et à tous nos frères d'armes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un Français sur deux est favorable à un militaire à la tête du pays pendant les temps qui courent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 3962
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 64
Localisation : roquebrune var

Un Français sur deux est favorable à un militaire à la tête du pays pendant les temps qui courent Empty
MessageSujet: Un Français sur deux est favorable à un militaire à la tête du pays pendant les temps qui courent   Un Français sur deux est favorable à un militaire à la tête du pays pendant les temps qui courent I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:40

Bonsoir les marsouins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ou contre je pense que ça ferait beaucoup de bien incertain

_________________
Et au Nom de Dieu, vive la coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com
Guy




Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2010

Un Français sur deux est favorable à un militaire à la tête du pays pendant les temps qui courent Empty
MessageSujet: Re: Un Français sur deux est favorable à un militaire à la tête du pays pendant les temps qui courent   Un Français sur deux est favorable à un militaire à la tête du pays pendant les temps qui courent I_icon_minitimeSam 30 Mar - 7:41

Salut Bruno
les français croient que c'est toujours "l'Armée à papa" : ils se trompent.
Les généraux ne servent plus la France mais un gouvernement.
V. Desportes, Gal en retraite, réputé "grande gueule" :

A 5.32 "quand vous êtes militaire, vous avez fait un choix; c'est le choix de la défense de la république".
Quelle république? Celle avec un président repris de justice (Chirac), un président qui a évité le SN et insulte constamment les français, un ministre du budget qui planque son pognon en Suisse et j'en passe?
Je ne sais pas pour les volontaires de 2019, mais en 78 j'étais volontaire pour servir la France, accessoirement foutre sur la gueule aux soviets et leur collabos français.

Gal J.P. Bosser, CEMAT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un vrai "patriote" celui là. Pourvu qu'il puisse se fournir en flingues et que le français paie les taxes pour les lui offrir; le reste n'est pas son problème. Facture entre 200 et 400 millions pour les HK!
« Dans le combat moderne, il ne faut pas accorder trop d’importance au fusil en tant que marque de souveraineté. C’était vrai il y a cent ans, cela ne n’est plus aujourd’hui », a dit le CEMAT.
Je n'ai pas cent ans, mais je risquais ma peau avec un flingue, casque, treillis, godasses 100% français et j'estimais il y 40 ans que ça valais le coup.
Au 21è siècle, vos soldats sont équipés 90% étranger. Arrivés dans le civil, ils se taperons du chômage et quand ils auront du boulot, ils se goinfrerons des tonnes de taxes pour payer les équipements étrangers, les politiques incapables et des généraux comme celui ci.

Ce qui m'amène à :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Etat est balaise pour imposer la "parité", la "discrimination positive", il n'a qu'a imposer ses blessés de guerre dans ses entreprises; pas besoin que Lecointre quémande auprès du MEDEF...

Les français se trompent s'il croient qu'un général fera mieux dans le combat contre les "djihadistes",
au mieux ils pourrons donner de la bouffe aux éventuels prisonniers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
study
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Français sur deux est favorable à un militaire à la tête du pays pendant les temps qui courent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois soldats français blessés au Mali, deux rapatriés en France
»  les premiers Français à toucher le sol de leur pays natal !
» Dans la nuit du 5 au 6 juin 1944, les premiers Français à toucher le sol de leur pays natal
» Un 50e militaire français tué en Afghanistan
» Suicide d’un militaire français au Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsouins de France et d'outre-mer :: Bar des TDM :: L'Actualité-
Sauter vers: